Vous n'êtes pas identifié.
Coucou à tous et à toutes
Je reviens de chez ma voisine avec environ 5 à 6 toisons des ces "Ostfrisen" qui ont tant tant plu à Florence, j'amenerai toute ma récolte pour vous à la réunion de septembre
Ma buanderie déborde, je vous ai mis une photo dans la galerie, il y a les 5 sacs rouges et le carton du minstel bourrés de toison
Elle ne m'a rien demandé si ce n'est de lui montrer comment filer et éventuellement je lui filerai 2 écheveaux si elle ne le fait pas elle-même, je compte donc sur vous pour m'aider à trier un petit sac de toute belle fibre pour ma voisine pour son initiation au filage!!!!!!!!!!!!
Tout le reste est pour vous
Dernière modification par Midian (21-06-2006 17:06:53)
Quelle bonne nouvelle!
merci midian, et merci à ta voisine!!
merci Midian! et gardes en pour toi aussi!
Quand on aura bien tout trié, j'en raménerai aussi un peu pour moi
Mais comme c'est tout mélangé, je compte sur ton aide pour le tri, vu que tu es notre pro du triage!!!!!!!!!
C'est super Midian !! Merci beaucoup, et ça nous fera un très bon exercice de trier
J'ai eu un flash sacrilège : je voyais des batailles de mèches pendant la séance de tri....(pas les bonnes bien sûr)
Merci Midian et vive la Suisse! Surtout que j'ai lu sur les sacs alimentation bio!
oui, j'ai remarqué aussi le "bio"!
Je crois que c'est la même espèce que celle de mes amis dont j'apporterais 100 kilos en septembre...
100kg!!!
Ma voisine a le label "Le Bourgeon", culture et élevage 100% biologique certifié!!!!!!!!!!!!!!
Mes 5-6 toisons, ça va faire maigrichon à côté de tes 100 kilos
100 kgs ?!
Et t'auras la place dans ton carosse? Moi déjà avec 30kg je ne vois plus la route par l'arrière!
ben j'espère être délestée des miennes, sinon...
je laisse mes sièges arrières a la maison , y aura de la place pour les tiennes .
pour revenir je mettrais le plus devant , y aucun problème , meme si je dois faire un détour par chez toi , ca m'ennuie pas .
merci!
La laine dans la voiture et moi sur le toit !!!!!!!!!
Et un de tes chats pour conduire.
Si tout va bien , c'est Poussy qui m'accompagne, donc dans la voiture, Poussy au volant, les rouets, les fibres et s'il n'y a plus de place, on m'attache sur le toit !!!!!!!!!!!!!!
Je n'oserai pas amener un de mes chats, il risque d'être tellement coiffé pour la recupération des poils, que je récupererai un chat nu
Dernière modification par Midian (24-06-2006 18:56:32)