Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir que Louët a actualisé sa page en anglais, et il y a du nouveau pour le Victoria :
http://www.louet.nl/html/s95_3en.htm
Merci Sandrine, Je viens d'aller le voir.
Parfait pour le transport avec ce sac. Mais il ne disent pas s'il se vends à part??? Et les ratios sont intéressants. Je trouve la roue un peu petite par contre, c'est à suivre....
Oui c'est à suivre. Il me fait déjà bien envie...
pas mal!
Moi aussi il me fait envie!!!
Le plus tôt possible Samy Déjà que je trépigne moi-même d'essayer ce petit rouet....
Tu vas le commander Sandrine? Chouette alors.
Ouh la la , c'est exactement ce qu'il me faudrait , aie aie aie , mon homme a regardé par dessus mon épaule et me dit que c'est extra
héhé!
heu... il est tout petit, hein? faudra que je l'essaye...
Oui Monique j'ai déjà envie de l'avoir ce petit rouet. Ce que je ne suis pas raisonnable... je crois que j'ai la collectionnite aigûe...
C'est assez tentant dans ton cas, ils te passent sous le nez, je crois que je ne résisterais pas bien longtemps non-plus,.
Il n'est pas fait mention de la grosseurs des bobines. J'aimerais bien savoir si elle sont pour 100 ou 200gr, de laine, je trouve les miennes petites maintenant. Ça me fait mal au coeur de devoir couper mes fibres pour recommencer une autre bobine. On dirais qu'il n'y a que Louet qui ait de grosses bobines.
Dernière modification par Monique (23-06-2006 18:38:05)
En tout cas, mon S45 a des bobines de 50 grammes. C'est aussi en rapport avec la taille du rouet, je pense. Pour entraîner une grosse bobine comme celles de Louët, il faut un rouet costaud et un épinglier en rapport. Donc à mon avis sur le Victoria, ce seront des bobines comme pour le S45.
D'accord, c'est vrai ça fait sens, et comme il est petit et léger....! Bonne déduction Sandrine.
Lequel est le plus petit, le Victoria, le S45 ou le joy de Fleur?
Je pense que le mien est plus grand et plus large?
Tu as raison,Nancy, la roue est plus petite que les nôtres. 16po aulieu de 18 je pense.
Nancy, je suis allé voir tes échevaux, bravo!
C'est reparti alors, , tu aimera beaucoup la blue Faced, elle est très agréable à travailler, et douce aussi. Tes douleurs sont parties alors. Bien contente pour toi que ça ailles mieux.
Marie-Claire, je ne saurais pas te dire. Cela dépend de ce que tu entends par "petit", car le S45 ne se replie pas, contrairement au futur Victoria et au Joy. Donc, si le rouet est plus gros mais qu'il se replie, il est plus facile à transporter, et prends moins de place.
Merci Sandrine, en fait je cherche un rouet-école pour d'éventuelles futures animations transportable en voiture
Je me doutais bien que c'était pour ça. Alors, je ne te recommande pas le S45, cher et trop "rapide" pour les débutants.
Attends un peu pour le Victoria qui me semblerais plus adapté, je te donnerais mon avis si ça t'intéresse, car dès qu'il est disponible, j'en prends un pour moi !
Génial, on vas tout savoir.
Yes!