Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ben j'espère Piero que ton Achille sera plus sexy pour tes brebis que n'est l'est Brad Pitt dans le film Troie , un vrai flamby celui là , je me demande encore ce qu'elles lui trouve toutes !
Hors ligne
Merci, Piérô, je fonce!
Bien spécial, Achilles, il a l'air jeune et tout beau. Et bien ton cheptel s'agrandit beaucoup cette année dis donc, Et tes lapins allemands, tu les a reçus?
Merci encore,
Hors ligne
Sexy tu dis, Alpaga9, de mon "Achilles"...bien mieux que Brad "Pitre"(hihihi),il n'a qu'à se rhabiller celui-là car lorsque je l'ai présenté mon Achilles aux femelles, elles l'ont tellement couru qu'il s'est caché à l'intérieur toute une journée.HA l'amour ça fait perdre la tête!
Pour les lapins angoras, je n'en ai plus de nouvelles; ils devaient me retourner un mail pour m'avertir.
Je vous redonnerez des nouvelles...
Bisous
Piérô
Hors ligne
bèh, il est bien Brat pit! pas sexy, mais bon...
Hors ligne
Coucou,
me voilà de retour de 3 jours de thalasso avec ma douce amie qui est ma belle fille et nous avons profité de chaque instant. Le premier jour, nous avions tous les équipements balnéo pour nous deux, quel plaisir ! . Je dois dire que nous avons abusé, jacouzzi, douche multi jets sur les cuisses pour faire éclater les bourrelets (j'en ai pas vraiment, mais à mon âge, faut anticiper ).
sauna, hammam, massage aux sels marins : celui là, il dégomme, on ressort avec une peau de bébé, enveloppement dans l'argile aux huiles fines et parfumées. J'étais bonne pour tourner à la broche
On a tellement profiter de tous les soins que le premier soir, nous étions crevées de chez crevées. Aprés avoir siroté un petit vin en terrasse à l'ombre des tilleuls, nous nous sommes couchées à 10heures du soir et nous nous sommes réveillées le lendemain à 10 heures moins le quart . Il restait un tout petit quart d'heure pour avaler un café et retourner au massage relaxant. J'étais en retard et la masseuse est venue me chercher au bar en criant vamos, vamos.... Je ne me suis pas fait attendre longtemps
Je vous conseille de vous faire dorloter de cette façon, ça fait un bien fou.
Le retour a été tout aussi merveilleux de retrouver mes zamours et de plonger sur mon ordi pour vous retrouver
Hors ligne
Aaaaaaaaaah Joelle, que tu dois donc être bien.
Te bouscule pas trop vite, pour garder ce bien-être dans ton corps encore longtemps.
Ça me donne envie d'y retourner moi aussi, au bord de la mer, en Gaspésie.
Bien contente pour toi
Hors ligne
ca donne envie...bon retour!
Hors ligne
Bon retour Joëlle !!
Hors ligne
Aaah, justement je me demandais par où tu étais passée?! Contente de te lire à nouveau
Hors ligne