Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Joëlle a reçu ce message qu'elle nous transmet :
Bonjour,
Je viens de lire votre site LamadeLaine
Je me présente Yvan Walfard tisserand et fabricant de métier à tisser " Les Métiers à tisser Walfard . de Polignac" actuellement à la retraite
Si vous cherchez des livres ,accessoires je vends actuellement tout mon stock et ma bibliothèque sur ebay:
Pour accéder , vous aller dans la section ACHETER , dans recherche vous taper " Tissage" et là vous y trouverez des articles concernant le tissage : livres, accessoires.
Si vous cliquez sur un article et que vous trouver l'identifiant du vendeur en l'occurrence le mien: */spdmyv/**/ /**vous aurez accès à tous les articles que je vends et actuellement 37 articles*
à vous lire recevez mes salutations
Yvan Walfard
C'est un plaisantin, le gus !
je suis allé sue Ebay, ... acheter...tissage...
j'ai cliqué sur tous les objets pour voir le nom du vendeur, et ... pas de "spdmyv"...
???
Ou alors, c'est que je n'ai pas su faire !!!
Possible !
Quelqu'un a trouvé ???
J'y étais allée il y a quelques jours, il restait quelques articles, aujourd'hui il ne reste plus qu'un livre, "le Tissage" de Marylène Brahic.
Lorsqu'on cherche un vendeur en particulier, le plus simpe est de cliquer dans " Recherche approfondie" et de mettre le pseudo du vendeur dans la case ad hoc.
Comme je ne suis fort heureusement pas encore touchée par le virus tissage, je ne saurais dire si les articles étaient intéressant.
http://cgi.ebay.fr/Le-tissage-Texte-de- … dZViewItem
Dernière modification par Flo (30-06-2006 08:59:19)
merci, Flo, pour le tuyau qui permet de retrouver le vendeur !
Il ne reste plus rien, ou presque ? tant pis !
ou tant mieux !... cela signifie que plusieurs personnes ont été intéressées !!!
Dommage que tu dises "fort heureusement" !!!
... mais comme tu dis... "pas encore , tout espoir n'est pas perdu !!!
à bientôt
J'aime bien le "pas encore", qui permet toutes les possibilités
on a écrit en même temps !! Tu l'as dit, on fait la paire
très honnêtement, j'évite de traîner dans les rubriques tissage pour limiter au maximum les risques de contamination car je sens bien que le risque est majeur.
Et là les journées sont trop pleines et la maison petite. Je n'envisage pas de déménager et il n'est pas prévu d'augmenter la durée des journées, donc je suis très prudente
Contamination, virus, mes enfants disent "le délire de maman". On ne se refait pas, metier à tisser, rouet, cardeuse, piqueuse, machines à coudre et à tricoter, sans compter les murs de caisses de laine. Mon amoureux commence à avoir très peur. Tu as raison Flo, 2 mains c'est trop peux, trop courtes les journées et trop petite la maison et surtout trop petite la tête pour y garder toutes ses envies, j'ai parfois l'impression que mon cerveau fait "coller-copier". Mais la prudence, c'est quoi?
Tagace, c'est comme ça chez moi aussi. Heureusement, je partage ce plaisir de la laine avec l'atelier laine que je propose aux enfants en visite à la ferme.
Mais question place, ou question du temps libre, il est impossible de faire tout ce que je voudrais.
Et ce sont mes enfants qui en pâtissent : je n'ai pas les mêmes passions que mes gamins...
Alors la prudence pour moi c'est garder du temps pour eux et leurs attentes...pas évident...
Le risque est en effet majeur. Haha, mais nous n'avons pas la télé! Il faut donc bien s'occuper le soir, après que les enfants sont couchés (20h). Cela me laisse un peu de temps...
j'adore le "copier coller", c'est tout moi, je trouve l'expression parfaite!
Le virus du tissage (autrefois, on disait "vi soviétique" (!) ) n'a jamais tué personne !
Et Fleur, si tu veux une occupation pour passer ton temps à la place de la télé, le tissage en est une...
Mais, ... y en a d'autres, !!!!
tiens ca me fait penser à une bétise: comment prouver que Sirrus était ton frère?
et bien, sirrus, donc, sislave,
sislave, isnettoie!
sisnettoie, c'est donc ton frère!
idiot non!
Pas idiot du tout !!!
Et comment prouver que Ri est russe ?
simple !...
Ri c'est pareil que Li car Rivoli,
Li c'est pareil que NI car Livonie,
Ni c'est pareil que Do car Niveau d'eau
Do, c'est la même chose que Ut, en musique...
et Utérus !
Donc Ri est bien russe !!!
Mais j'ai peur que Sandrine ne me mette un !!!
j'ai pas tout compris ce que vous dites tous les deux, mais ça m'amuse !!
J'ai rien compris non plus mais bravo pour le delirium
On comprend mieux quand on le dit à haute voix plutôt que quand on le lit ...
Rivoli... ??? Ri vaut Li... !!!
etc ...
... utérus : Ut est russe !
Aaaaah ça y est j'ai compris !!
En fait tu occupes ton temps non passé devant la télé à faire des blagues, c'est ça?
Oui, c'est un peu ça ! surtout le soir, quand il n'y a pas grand chose d'autre à faire !
A part ça, je m'occupe de ma ChèreMoitié qui sort de l'hosto, de ma mère qui y est encore, je fais les courses, la lessive, la cuisine, le ménage, je désherbe mes tomates, j'organise le départ d'un camion humanitaire en Roumanie, je fais les perms à la bibli, je prépare la brocante du SPF, je participe à la vie de l'Université Populaire du coin, je fais la sieste, j'anime le club informatique, je vais au club vidéo, on va bientôt organiser un Don du Sang, et quand il me reste un peu de temps, je fabrique un rouet !!!
ah ! oui ! j'oubliais ... de temps en temps, je tisse...
Mais je n'oublie pas de prendre l'apéro, ... quand c'est l'heure !
Manquerait plus qu'ça !!!
J'accorde du temps à mes ... copines,
Et puis j'essaie de me tenir au courant de tout ce qui se dit ici...
Et parfois, j'en profite pour déconner un coup, comme ça, pour rigoler !!!
C'est sympa !!!
Voilà ! chuis comm'ça !
Un rien m'occupe !
Mais, je dors très peu... ça aide !!!
à bientôt !!!
Bises !!!
Tu en fais des choses, une vraie perle
Je me demandai justement quand tu trouvais le temps de dormir!!!!!!!!!!!