Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es un homme à marier Paul !
hé, ca va aller là maintentant!!!!
Ouhlàllààà... ma vie est beaaaauuucoup plus calme... Si l'on peut dire...
Je crois que nous sommes nombreux sur ce forum à courir aprés le temps. Nous avons tellement envie de réaliser plein de choses comme si le temps était compté.
Quand je pense à certaines personnes que je côtoie, qui passent au mas pour tuer le temps. J'ai envie de leur montrer des trucs mais je n'ai plus l'âme à faire de la pédagogie (lassitude !).
Il y a des copines qui passent avec une tonne de maux dans leur sac à dos, et rien à partager de ce que vous faites. Et ça parle et ça jacasse et puis ça repart léger comme une plume aprés vous avoir mis tout son fardeau de maux sur le dos et vous voilà courbée sur votre rouet un peu ratatinée pour avoir tant donné mais pour construire quoi à la fin. Demain, sera pareil pour eux, lls s'ennuieront encore et viendront vous le dire.
J'ai décidé de crierrrrrrrrrrrr STOP STOP STOP . J'ai envie d'en profiter, ceux qui m'aiment n'ont qu'à suivre le fil de mes rouages, tissage, filage...et basta
OUi, et puis ils n'ont quà apprendre à filer!
ca leur ferait du bien!
Tu as raison, Joëlle !!!
C'est désolant ces gens qui ne savent pas comment s'occuper ! Il y a tant à faire ! Pour nous et pour les autres !
Eh oui, Joelle, on est obligés de se protéger, car alimenter une passoire nous vide et ne sert à rien. Même dans un paradis on n'est pas à l'abri.
Moi j'ai constaté qu'en me concentrant sur la création en filage et teinture et compagnie, mes pompeurs au boulot ne m'atteignent plus, la passion ne leur laisse plus de place
On se débrouille comme on peut, en tout cas merci au filage!
Le tricot m'a beaucoup aidé à me vider la tête et à faire le vide après le boulot. Maintenant le filage ... je dirais même que le filage est plus zen car en fait on peut filer sans penser à rien, alors qu'en tricot je suis une grille et que je ne dois pas faire d'erreurs.( A moins de faire du jersey au kilomètre mais je trouve ça vite ennuyeux !)
je vois tout a fait ce que tu décris Joelle , moi aussi j'en ai ras la casquette du sens unique. c'est aussi pour ça que c'est si plaisant entre nous car il y a vraiment un échange.