Vous n'êtes pas identifié.
Il y a un petit moment, je suis tirée de devant mon PC par un bruit terrible provenant de l'extérieur
Je me précipite, pensant que mes 2 chattes de dehors sont attaquées par un renard !!!!!!!!
Je découvre 2 chats en train de se battre comme des furies au milieu de la route, ils se sont séparés et enfuis à mon arrivée
Devinez donc qui, au milieu de la nuit, faisait provision de poils, au milieu de la route ????????
Un grosse poignée de poils, c'est toujours bon à prendre !!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, ce sont des poils de renards que tu as ramassé, ou des poils de chats finalement ? Ah, les poils de renards, ça doit être magnifique !! Je me demande si je n'en ai pas vu chez Wingham ou ailleurs, en fait ??
Des poils de chats, car c'étaient 2 chats qui se battaient l'un contre l'autre!!!!!!!!!!
Tu me donnes des idées, je vais surveiller les renards du coin, on ne sait jamais
Je te vois déjà en train d'attirer les renards Midian !! Minou minou !!
Avec de la nourriture, on attire n'importe quoi!!!!!!!!!!!
ça c'est bien vrai ! Mais après, il faut trouver une ruse pour le tondre ou l'épiler. Mettre du somnifère dans des boulettes de viande, par exemple !
Tu es pleine de bonnes idées, je vais aiguiser le rasoir électrique de mon mari et acheter des somnifères!!!!!!!!!!!
J'imagine la scène, "chéri, je t'emprûnte ton rasoir ce soir" !! Mais faudra attirer plus d'un renard, il doit pas y avoir grand'chose à filer sur une seule bête, c'est pas si gros.
Il me semble que tu es près d'une forêt, tu devrais essayer !!!!!!!!!
Il faut que j'attire la famille au complet !!!!!!!!!
alors, là, c'est grave! je crois que tu es la plus atteinte de nous toutes!
quand même, ce que la passion fait faire!
Disons que je ne songe pas à épiler les hérissons quand même
Atteinte oui, très atteinte certainement, la plus atteinte ça reste à voir !!!
ah ça oui, je suis sûre qu'il y a de la folie en chacun(e) de nous!
qu'avez-vous filé de plus incongru??
je commence: des bandes de kleenex (mouchoirs en papier), des bandes découpées dans du journal, du coton hydrophile! (beuh oui... c'était avant d'avoir tout plein de belles fibres sous la main!)
Mais je n'ai jamais filé les moutons de poussière qu'on élève sous les meubles, même si mon amoureux me l'a déjà suggéré en se moquant un peu...
Midian, il y un renard très poilu et pas farouche du tout qui rode près d'un refuge dans le Vercors, si tu viens faire de la randonnée par ici pense au rasoir! J'ai peut-être une photo si je la retrouve je la mettrai dans "matière première"
ha, moi, les moutons de poussière, je les ai filés!
J'ai aussi filé des fibres de jeans, de tissus divers, des cheveux, des crins de cheval...
Je suis très raisonnable, j'ai rien filé que de très conventionnel, mis à part du poil d'âne.
Oui Midian, je suis près d'une forêt, et des renards dans le secteur, c'est pas ce qui manque. Je pensais aussi aux sangliers.... les biches, c'est dommage, elles ont le poil trop court !
florence, t'aurais pas une petite photo de moutons de poussière filés??? je suis curieuse de voir ça ...
(dites, vous croyez qu'on va faire peur aux potentielles futures fileuses qui passent par là, avec nos histoires folles?)
je t'avoue que je n'ai pas gardé l'essai! les cheveux non plus d'ailleurs!
Midian, les voisins auraient pu t'accuser de non assistance à "personnes" en danger, courrir comme ça au milieu de la route en balayant la chaussée
Imagines qu'ils aient appeler SOS VOISINE EN DETRESSE, tu te retrouvais en HP avec camisole de force
Cela m'a donné une idée, l'autre jour, j'ai trouvé par terre la queue d'un écureuil, je les vois le matin trés tôt sur le grand pin d'alep. Je serais discrète, promis mais je vous dirais
Je n'ai encore rien filé de très spécial
Je vais avoir du poil d'anon de Poussy, j'ai 2 kilos de cheveux en attente
Je ne balayai pas, je ramassai accroupie, vite avant qu'ils ne s'envolent ou que les oiseaux me les pique pour garnir leur nid!!!!!!!!!!!
Sandrine, les sangliers, ça a des grose défenses, fait gaffe quand même
Vous allez rigoler mais j'ai retordu un fil avec une bande de K7 audio , si si si mais c'était pour une tapisserie en tissage
Pas mal !!!!!!!!!
On devrait faire un concours , celui ou celle qui filera le truc le plus original!!!!!!!!!!!!!
A ce propos , il y avait une expo à Lyon ( j'ai pas eu le temps d'y aller) où ils présentaient une cape tissée avec de la soie marine. Il n'y en a plus que 3 au monde. La soie était extraite d'un coquillage qui a tellement été récolté qu'il a quasiment disparu je crois.
Woaw, j'adorerai filer une matière presque disparue !!
Je devrais demander dans un musée du poil de mammouth
Ma petite voisine de 12 ans a mis ses deux jolis peits lapins nains dans mon pré, ils ont de beaux poils tout duveteux!!!!!!!!
Non, je n'aurai pas de mauvaises pensées, je n'en aurais pas