Vous n'êtes pas identifié.
Le site knitty vient de sortir son nouveau numéro. Plein de petits ouvrages qui devraient convenir à nos essais de filage. Bon tout n'est pas beau mais certains sont rigolos !
Il y a une petite française qui publie un patron d'espadrilles (modèle Lacanau)
http://www.knitty.com/ISSUEsummer06/index.html
Dernière modification par jeanne-Marie (06-07-2006 15:45:50)
oui, il y a de rigolo petits bonnets!
Merci Jeanne-Marie,
j'oubliais d'aller faire un tour sur le site. J'ai pris quelques-uns de leurs modèles que je trouvais bien, ça fait un certain temps.... Depuis le filage, j'ai conplètement oublié d'aller voir. merci bien.
Comme j'avais un peu survolé cet après-midi car j'étais pressée je viens de revenir sur le site et j'ai découvert que le créatrice de " Klein Bottle hat " qui s'appelle Marie Christine Mahe habite à Toulouse et possède un site en Anglais car elle vivait aux USA. Ce site d'appelle Fuzzy Galore et la dame en question est fileuse et donne des cours de filage à Toulouse. Elle parle de fabrication de fuseaux par un ébéniste francais et elle vous apprend aussi à laver une toison.
Elle représente la marque Cristal Palace en France et apparamment cherche des distributeurs (Sandrine ça t'interesse ?). Le mieux c'est d'aller voir :
http://www.fuzzygalore.eu/fr/index.shtml
c'est elle qu'on voit? elle a l'air jeune et pourtant d'un autre temps! (celui dema mère au vu de sa coiffure!)
non la photo sur le site c'est une des premières James Bond Girl, d'après ce que j'ai compris; une qui devait s'appelait Poussy Galore dans le premier James Bond Goldfinger. C'est l'actrice Honor Blackman qui l'interprète qui est une femme qui n'a pas froid aux yeux. Pour les détails cliquez directement sur la photo de cette jolie blonde ... d'une autre époque.
Non elle, sa photo est au bas du patron qu'elle publie sur knitty. C'est à dire qu'elle a mon âge
environ ...
Sur le forum y a t-il une toulousaine ? car cette dame peut peut-être nous apporter quelque chose...