Vous n'êtes pas identifié.
Tu les as déjà midian....
faut te retenir maintenant,
raté! c'est déjà fait!
Tu crois ? Non, je n'aurai pas osé!!!!!!!!!!!!!
non, je pensais aux mauvaises pensées!
C'est vrai j'avoue , j'en ai eues, mais juste quelqu'unes
bon alors si c'est juste quelques unes
En plus, elles étaient toutes petites
toutes petites... comme les lapins??
C'est bien possible !!!!!!!!!!
Midian, tu me fais mourir de rire !! Mais comme je te comprends, de jolis petits lapins, avec sûrement un très beau poil
...
Bon, moi, je suis passé par hasard sur cette discussion, mais... je m'en vais bien vite !
Des fois que ça donnerait des idées de coups de rasoirs à quelques-unes d'entre vous !!!
Whaouwww !
Faut s'attendre à tout, avec ces f...
(avec ces filles !) vous avez pensé à quoi ? Fileuses ? bof ! Folles (ah ! là, z'êtes pas loin !!!)
Bisous
Fées ? Fortiches ? Fofolles ? Foldingues ? Frappées ? A moins que ça ne soit Femelles ?
non, ca devait être fileuses folles furieuses!
Il y a de ça !!!!!!!!!
Je n'ai d'ailleurs jamais filé de barbe et vous les filles?
je connais quelqu'un qui a filé la barbe de son mari...elle ne recommencera plus ! c'est trop rèche, pas agréable du tout !
Paul, tu n'as plus rien à craindre
Coquin !!
Il faudra que je vérifie, personne n'a de barbe dans mon entourage et quand certains ne se rasent pas régulièrement, c'est plutôt proche du hérisson ou du paillasson
Moi aussi, j'ai plutôt souvenir qu'on a fait plus doux. Paul, pour qu'on soit sûres, tu devrais nous envoyer un petit échantillon !!
Quelle bonne idée, tu as là Sandrine
Oui, mais la barbe n'est douce que tant qu'elle est ... portée !!!
Plus elle est longue, plus elle est douce !
Ma petite nièce (à 4 ans) m'appelait "Tonton-barbe-douce" !
La vérité sort ... etc...
Même pas peur. Et moi qui croyais que j'étais la seule félée sur terre (a oser le dire en tout cas). Toutes les bêtes à poils vont trembler désormais à l'!dée des folles prètes à épiler tout ce qui passe. Personnellement, gamine je faisais des bracelets avec le crin de mon poulain et j'ai vu dernièrement un homme qui attachait ses long cheveux avec une tresse faite des poils de sa barbe!!! nous ne sommes pas seul!!! (Remarquez, le sanglier je ne sais pas mais le poil d'éléphant est très recherché en bijouterie)