Vous n'êtes pas identifié.
Le poil d'éléphant fait de superbes bracelets, mais pour le filage on oublie
Tagace, on est toutes ou presque félées et fières de l'être
Ca c'est bien vrai Midian !!
Bon pour les soies du sanglier, c'est sûr qu'on a fait mieux, mais j'ai eu l'occasion d'approcher un petit marcassin de tout près, il a des poils (en plus rayés), qui ont l'air tout doux !!
Les taupes aussi ont un poil doux !
Mais, faut pas les tuer !
Ces petites bêtes sont utiles... pour connaître l'heure qu'il est !!!
???
"A la quatrième taupe, il sera exactement..... " !!!
(mais c'est bon pour ceux qui se souviennent de l'horloge parlante !!!
J'ai toujours du crin de cheval et du poil d'âne au fond de ma cave pour assouvir vos bouffées épilantes
Marie-Claire, pourra-tu m'apporter une poignée de crin de cheval en septembre ?? Ben oui, faut tout essayer
Marie- Claire a de tout ...trouve de tout...
elle est vraiment phénoménale !
je veux bien essayer le poil d'âne en septembre moi aussi, et pourquoi pas le cheval tant qu'on y est...
Bienvenue au club Gaëlle !!
Volontiers un peu de crin de cheval pour essayer, j'aurai des poils d'anon de Poussy, donc je vous laisse l'âne
Et des poils de chauves-souris, c'est doux une chauve-souris et pas si chauve
Ok j'apporte, mais je me décharge de toute responsabilité après, des fois que ça incite à couper toutes les queues des chevaux du coin...
On oserait pas, enfin je parle pour moi
Voici les photos de mes tentations poilues
Ce qu'ils sont mignons.
Moi je pense que j'aurais les mains balladeuses Midian.
Vous rigolez j'imagine, avec les cheveaux, Z'avez jamais touché... ça a beau être plus fin que le crin de la nuque, la queue, pas sur que ce soit doux après filage.
Faudrais trouver des licornes, z'en avez quelqu'un?
Me voilà revenue des vacances
un petit conseil pour celles qui veulent filer des crins de chevaux, ne prenez pas de crins de jument car ils sont cassants du fait que quand elles urinent elles éclaboussent les crins de la queue. Ceci dit je suis intéressée par le résultat.
Midian,
toi qui es prête à tout ...as-tu essayé de filer des plumes de poules ?
Midian, y'a une jolie p'tite tentation à poils avec un joli noeud bleu derrière les lapinous !!
mais où s'arrêtera-t-on?
Et les écailles de poissons ? Et les poils de grenouilles ? Et les cheveux sur la langue ? et les poils dans la main ??? Et les poils sur les oeufs ? et les cheveux... coupés en quatre ???
Ah non les poils des mains c'est trop fatiguant !!!
Et pourquoi pas les poils de carottes, même pas besoin de teindre.
Sandrine, le truc poilu à noeud bleu est coiffé chaque semaine et je récupère précieusement le poil, non je ne la tondrai pas, c'est moche un shih-tzu tondu
Vous oubliez les poils au nez !!!!!!!!
ha, pourtant ma nièce est en vacances ici avec le sien et il est tondu, c'est mignon on dirait une peluche!
Tu as raison Midian, c'est mieux de le brosser.
Et je suis sûre que pour la barbe de Paul, c'est comme pour l'angora : faut l'épiler pour que ça reste bien doux !