Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai commandé des bobines supplémentaires grande vitesse pour mon traveller chez les ets St germain et paf et repaf ils ne m'envoient pas les bonnes. Déja quand j'avais commandé le cantre à bobine ils s'étaient trompés.
bouh ça m'énerve , j'ai pas envie de repayer pour renvoyer mon paquet , mince alors;
Bon j'ai téléphoné , elle va m'en renvoyer des bonnes et "demander à son mari" comment faire pour celles que j'ai reçu.
Ah je vous jure on n'est pas aidés , nom d'un rat , je suis bien ablagée de gaspiller mes espinchaux
Hors ligne
heu, je pense là que tu n'es pas contente! même si j'ai pas compris littéralement! Mais c'est incroyable ca! c'est leur faute, doivent assumer non!
Hors ligne
Ouiche, moi j'ai pas digéré le fait que la dernière fois que j'ai commandé chez eux (ça date), je recevais au compte goutte mes articles parce qu'il n'avaient pas en stock, et ils me faisaient payer à chaque fois les frais d'envoi !! Pire, la dame m'avait dit "la prochaine fois on vous les fera gratuit", et la prochaine fois arrivée, je les ai payé comme les autres fois !! C'est pas professionnel tout ça, c'est en effet à eux d'assumer leurs erreurs et leurs problèmes de stock.
Hors ligne
Je pense leur proposer de leur renvoyer s'il m'en font une gratuite , ça me remboursera mes frais de port
Hors ligne
S'ils ce sont des gens sérieux, ils doivent te rembourser tes frais de retour, c'est une obligation car ce sont eux qui se sont trompés.
Hors ligne
Muriel, tu as peut-être reçu les bobines que je leur ai commandé il y a pas mal de semaines et que j'attends toujours!! C'est dommage qu'ils n'aient pas de stock. J'ai commandé des bobines supplémentaires pour mon rouet travellers double entrainement ainsi que le kit épinglier grosses bobines. J'espère que je recevrai tout cela ensemble car moi aussi j'ai déjà reçu en plusieurs fois et avec frais postaux à chaque fois. Parfois certaines choses nous énervent, heureusement qu'on a ce qu'il faut pour se défouler...bon, je file !!
Hors ligne
Ah ben décidément !! C'est la série
J'espère que tout va s'arranger pour toutes les deux !!
Hors ligne
Surtout quand leur stock met 3-4 mois à arriver, autant se faire livrer d'Angleterre...
Hors ligne
ben, il me semble qu'il y a des gens qui ne méritent pas de travailler! c'est se moquer du monde ca!
Hors ligne
pas eu de problème avec eux. Mais je leur avais demandé s'il avait bien tout en stock
C'est bien d'Artifilum, dont vous parlez
Ca ne m'étonne pas, Flore n'a eu que des problème avec eux, c'est eux qui livraient la boutique Tricotin pour le filage, j'avais d'ailleurs commandé à la boutique en février pas mal de matériel et bien pour ma cardeuse 4 mois d'attente environ, les cardes à main livrées fausses, quant à mes fibres mérinospossum, polwarth, j'attends toujours....depuis février... ce n'est pas en stock, de qui se moque-t-on !!!!!!!!!!
Et je vous dis pas la façon de remplir les factures, tarif complet, sans tenir compte du hors et frais de port inclus, je ne vous dit pas les taxes douanières que j'ai du payé à cause de leurs conneries, c'est des incompétants !!!!!!!!
Même sur les cardes cotton livrées seules, suite à une erreur, ils ont réussi à noter les prix des cardes et du port, du coup rebelote...frais de douane
Flore a été très gentille, elle m'a fait cadeau des cardes normales livrées par erreur et bien sur ne m'a pas compter les frais de port en plus, elle est très correcte
Dernière modification par Midian (19-09-2006 23:25:37)
Hors ligne
ah ben si c'est eux c'etait pareil pour moi, j'avais commandé de la laine chez Flore et quelle misère pour l'avoir !! 2 mois pour 2 pelotes et 2 autre mois pour les deux suivantes et en plus dans un coloris erroné, du coup j'ai abandonné car la pauvre Flore ne savait plus quoi faire
Hors ligne
J'ai eu les mêmes problèmes que vous deux Piloo et Midian. J'attends toujours mes rubans cardés commandés que j'ai payé et que je n'aurai jamais par l'intermédiaire de Tricotin. Flore a été correcte en m'envoyant un petit paquet surprise pour me dédommager.
Dommage car cette dame est trés agréable au téléphone mais elle ne répond jamais à vos préoccupations. J'ai acheté chez elle, il y a 16 ans ma première cardeuse ashford et un métier à tapisser sans compter tous les accessoires de tissages (fils, broches, etc...).
Depuis, je suis allée voir ailleurs et je ne le regrette pas. Pas vrai ! Sandrine et Florence
Hors ligne
Tu as raison Joelle pour aller voir ailleurs , c'est bien ce que je me suis empressée de faire depuis que nous avons d'autres ressources. Reste le problème des accessoires ashford où là on est coincés.
Hors ligne
merci!
Hors ligne
Oui merci Joëlle Comme je le disais à Muriel, moi si je devais racheter du matériel Ashford, je l'achèterais en Angleterre ! En effet Anika est très gentille, mais la gentillesse ça ne suffit pas !
Hors ligne
Moi, j'avais acheté en Hollande, (teintures) et elle était dérieuse apparement la dame, si vous voulez, je recherche son adresse...
Hors ligne
Oui s'il te plaît Florence, je pense que ça peut tous nous intéresser !
Hors ligne
Ben vous me découragez les filles, moi qui comptais y passer (remiremont à 40 km de ma famille) pour acheter des bobines de rechange pour le rouet traditionnel de mon mari...
J'ai aussi l'adresse d'un site correct et sérieux en allemagne d'où j'ai reçu ma cardeuse
http://www.traub-wolle.de
Hors ligne
Marie-Claire, de toute façon je sais qu'ils n'ont pas de magasin (j'avais demandé à l'époque), donc si tu envisage de passer, il vaut mieux les prévenir.
Hors ligne
En effet, c'est juste une annexe à une maison particulière dans une toute petite rue. Je suis allée chercher ma cardeuse là bas après avoir fait les vendanges en Bourgogne l'an passé, on a mis une bonne heure pour trouver. Ils ont fait une erreur de facture, j'ai payé la TVA et je n'ai pas pu la retoucher en Belgique car en fait, je ne devais pas la payer en France. Résultat, perdu et c'est pas une petite somme, j'avais pleins d'idées pour la dépenser !!!
Hors ligne
décidément, c'est une habitude? ou il y a une lacune en formation dans le commerce international?
Hors ligne
Je crois simplement qu'ils s'en foutent.......ou que c'est de l'incompétence....même moi, je sais remplir une facture pour l'international, c'est pas bien compliqué et puis les papiers de la douane sont clairs, c'est plus facile que la feuille d'impôt
Hors ligne
Plus facile que les feuilles d'impôt, ça n'a pas beaucoup de mérite, chez nous, on les ferait en japonais, ce serait pareil
Hors ligne
Chez nous pas, elles sont très claires et il y a un bouquin explicatif !!!!!!!!!
J'avoue, je déteste tellement ça que je la fait remplir par une fiduciaire....il m'arrive d'être un peu fainéante
On peut même les remplir par ordinateur et cela calcule tout seul !!!!!!!!!!
Mais comme, il est connu que rempli par une fiduciaire, les déductions sont plus facilement acceptées et que la feuille est moins passée à la loupe.......
Hors ligne