Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
My husband and I will be going to see Otto and Joanne Strauch in New Castle, Virginia in August. If you have suggestions for spinning and carding tools, let me know and I will relay the message.
Mon mari et moi, nous allons rendre visite à Otto et Joanne Strauch à New Castle en Virginie en août. Si vous avez des suggestions en ce qui concerne ses outils pour le filage et le cardage, faites-moi signe et je vais lui transmettre le message.
It's a very good news Thérèse ! For the moment, I haven't any questions.
C'est une très bonne nouvelle Thérèse ! Pour l'instant, je n'ai pas de questions.
thanks Chocolatte, no question (perhaps just "when will you GIVE your marvelous drumcarders?")
That's great Thérèse ! Tell Otto that my drumcarder isn't working right; it's not giving me a cute little kitten like Joëlle's does !
C'est formidable Thérèse ! Dis à Otto que ma cardeuse ne marche pas bien; elle ne me donne pas un chaton tout mignon comme celle de Joëlle !
Otto was worried for a second. He thought Christine did indeed have a problem with her drum carder. I've explained to him.
Otto s'nquietait. He pensais que Christine avait un vrai problème avec sa cardeuse. Je lui ai expliqué.
I have the same problem.......where is the cute little kitten?
J'ai le même problème ....où est le chaton tout mignon?