Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, bin je me reconnaît aussi, mais le mien, est bin cool. pas chiâleux du tout. Et il s'y intéresse en plus. Il me pose toutes les questions qui lui passent par la tête, me regarde travailler, touche à tout, et je pense qu'il est bien malheureux des fois de ne pas être bricoleur du tout... alors mais là, pas du tout pantout.
Dernière modification par Monique (23-06-2007 23:45:48)
Hors ligne
Toutes les mêmes
Moi aussi j'ai fait semblant de ranger et puis j'ai recommencé, ça a tenu 1an 1/2, mais maintenant c'est fini, le bouchon a été poussé trop loin, tous les visiteurs d'ailleurs sont frappés par la laine partout.
Hors ligne
on a rapatrié de bruxelles l"ameublement du kot des 2 grandes, résultat, la laine était de trop, j'ai réussi à la caser dans la petite pièce réservée à ça mais envahie par le repassage et raccomodage en retard, mais Leo a insisté pour garder le rouet au salon, il adore!
Hors ligne
Oui, Dave fait de la couture. Un peu de tout, des vêtements aux canapés. Lorsqu'il était étudiant il faisait du rembourrage pour gagner sa croûte. En ce moment, il est en train de refaire un fauteuil pour un collègue. Ceci a nécessité l'achat d'un petit peu de coton, c'est-à-dire une bale de 20 kg... Ca vaut bien quelques toisons, non ?
Laurence, tu peux venir voir notre maison quand tu veux ! Et vous autres aussi d'ailleurs si un tel bazard ne vous effraye pas. Lors de sa dernière visite, notre pasteur a gentillement dit qu'on sent que c'est une maison dans laquelle on vit...
Si vous voulez venir passer des vacances, on peut vous faire un peu de place. Il vous faudra seulement négocier avec les chats pour déterminer qui dors sur le lit.
Chez nous, il faut faire attention où vous mettez les pieds. Les "enfants" ne rangent jamais leurs jouets, alors on a vite fait de marcher sur une souris. Aussi, si le tapis présente une bosse, il est fort déconseillé d'y mettre le pied dessus; il y a probablement un chat dessous. Apollo en particulier adore faire des tunnels sous les tapis, ou bien sous les couvertures donc de même regardez bien où vous vous asseyez !
Je n'ai pas de photo de l'intérieur, mais en voici une de la ferme où nous habitons (c'est bien mieux rangé à l'extérieur ). Nous ne sommes que locataires et en plus de la maison, nous avons l'utilisation du petit bâtiment au centre de la photo et qui sert d'atelier à Dave.
Hors ligne
vous êtes au milieu de nulle part ou bien vous avez quand même des voisins (ça à l'air d'être immense, c'est génial)
Hors ligne
Ah vous ne devez pas vous ennuyer Christine et Dave !! C'est super toutes vos passions à tous les deux !
Hors ligne
ha, j'adore le bazard, ca me plairait de voir le votre! super votre maison, il y a de la place pour plein de moutons!
Hors ligne
Tu nous fais voyager Christine, nous voilà en pleine campagne américaine, que c'est grand!
vous faites quoi du silo et de l'espèce de pigeonnier derrière à gauche? Tu n'as quand même pas rempli tout ça de chats et de laine!
Hors ligne
coucou Christine, Alors ça, c'est ce qu'on appelle du terrain plat Une perle rare par chez nous
Hors ligne
Marie Clzaire, moi je parie qu'à gauche, ce sont des réservoirs d'eau (en général, je ne parie pas parce que je n'ai jamais de chance, mais qui sait?)
Hors ligne
Bon, je vais essayer de répondre à vos questions...
Pouxy, nous habitons à la campagne, mais nous avons tout de même des voisins.
Nous habitons la ferme dans le cercle rouge. Cette ferme était celle des parents de notre propriétaire. La ferme voisine (cercle bleu) appartenait aux parents de sa femme. Ils y ont également des locataires. Nos propriétaires habitent la maison dans le cercle jaune.
Laurence, je crois que nous sommes à environ deux heures de Thérèse, mais je ne l'ai pas encore rencontrée !
Florence, comme j'ai dit, tu viens voir quand tu veux ! Oui, c'est sur qu'il y aurait de la place pour des moutons... mais il faudrait convaincre le propriétaire. Et puis, le jour où on déménage, on n'est pas sur de trouver un endroit où l'on pourrait les garder.
Joëlle, en fait ce n'est pas complètement plat; il y a des petites collines. Mais c'est sur que par rapport à par chez toi, ça fait plat.
Arcolan, je dirais que tu as perdu ton pari. A gauche, ce sont deux silos à maïs, mais qui ne servent plus. Il n'y a que les chats qui vont jouer dedans. Et c'est vrai Marie-Claire qu'ils ressemblent à de grandes volières ! Mais les pigeons habitent dans le haut du silo à grains (à droite), qui lui non plus n'est plus utilisé. Dave veut le transformer en mur d'escalade géant (à l'intérieur).
Hors ligne