Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Très heureuse pour toi !!!! C'est génial ! Au-delà de tes espérances ! Bravo, tu as surmonté ta peur, tu as assuré et en plus, tu as fait de petits et grands heureux !
Bonne soirée et bons rêves Gaétane !
gaetane je suis tres heureuse de voir que tu as passé une belle journée .quand on fait des demo c'est tres prenant ,mais il y a tellement d'echanges agreables
Je suis ravi pour toi Gaetane et j'étais sûr que tu retirerais beaucoup de plaisir de cette journée.
J'aime beaucoup ta table, en particulier tes deux bouquets : fleurs printanières d'un côté et aiguilles, de l'autre.
Merci MICKYE Merci SOLEIL
Merci MIC c'est vrais j'attache beaucoup d'importance a la présentation de mon stand ,j'ai eu en effet des compliments sur la présentation de mon stand , je suis heureuse de partager ce moment avec vous
Oui Gaétane ton stand était magnifique, je suis heureuse que ta journée ait été si riche et source de tant de bonheurs pour toi et tes petits spectateurs
C'est génial Gaétane, je suis super contente pour toi, te voilà partie sur des chapeaux de roues, c'est encourageant pour l'avenir
C'est que du bonheur de partager une passion
bravo bravo ! c'est génial Gaétane !!!
Heureuse de savoir que tu as pris du bonheur en en distribuant.
C'est vrai ton stand, miam.
Comme Mic les deux bouquets m'ont tout de suite attiré sur la photo.
He bien chouette pour ce chale, des sousous pour plein de fibres en plus.
Alors Gaëtane, on avait pas raison ? Mais oui ça c'est bien passé ! En plus si les officiels s'en mèlent c'est la consécration !
Personnellement je pense que c'est par ce genre de manifestation que l'on fait connaître notre
passion et que ça peut être contaminant. Sur Internet on ne prêche que des convaincus !
Oui Jeanne Marie vous aviez raison , je me sent plus légère et bête d'avoir eu peur , dans les officiels une conseillère ma demander si j'étais intéressé pour des démonstrations a thème ,elle a pris mes coordonnées , j'ai fais des connaissances extra une dame de l'assos téléthon ma filmé et doit m'envoyer le petit film
Dernière modification par gaetane (17-05-2008 09:09:46)
c'est SUPER
Tu vois, je te l'avais dit, que du bonheur....
Ton stand est magnifique, et j'y aperçois de très beaux châles, et de beaux écheveaux.
Tu as eu les honneurs des "locaux", et si je comprends bien, tu as dans l'avenir 3 nouvelles démonstations ...
Tu vois mon amie, il faut me faire confiance, je te l'avais dit que c'était bien, de cotoyer tous ces gens, et de pouvoir parler de sa passion, et bien maintenant il faut continuer, cela te donnera l'occasion de faire des sorties.. et de faire profiter aux autres de tes beautés.
Oui, lorsque l'on se sépare d'une de ses créations, ça fait un petit pincement au coeur, mais la dame qui a acheté tes merveilles, elle, est super heureuse
Je te félicite, ton stand est magnifique, je suis fière de toi
MERCI MILOU tu es un Amour aujourd'hui je suis sur un petit nuage
Comme quoi, ça fait du bien de sortir de sa tanière ! (je dis ça, mais moi....)
C'est super Gaetane, je suis très contente pour toi !! Ton stand était magnifique (j'ai vu les mitaines ) et je ne suis pas étonnée que tu aies vendu un châle, étant donné qu'ils étaient si bien mis en valeur.
Merci Sandrine OUI vraiment pour une première c'était une belle journée, même si nous n'avons pas de beau temps, beaucoup de pluie a partir de midi, pluie d'orages ,mais un monsieur du village avait mis aimablement son garage a ma disposition, sympa nous avons eu un peu de soleil dans l'après midi , mais dans l'ensemble pas une belle journée pour un fête de pleins air
mais si GAETANE c'etait une belle journée malgré le temps il y avait beaucoup de soleil sur ton stand et tu as dù faire rever beaucoup de personnes et ce bonheur de cette femme qui possede ton chale et c'est super de continuer a montrer que l'on peut retravailler les fibres et relancer le filage moi je suis partante pour faire des demonstrations et pourtant je suis loin de faire autant de merveilles comme la plupart de vous mais ma passion est brulante et je vais travailler pour m'eclater encore plus !!!!!!!!!!!
Super
Ben t'as vu gaétane ca s'est bien passé, c'est pas désagréable de filer en public, en général malgré des fois les remarques un peu lourdes ca se passe bien!
Très beau stand tu avais mis tes oeuvres en valeur
C'est vrai sandrine qu'on a papoté grave à faverney, mais comme dis midian on es pas bavardes on meuble le silence et on se voit si peu souvent faut de rattraper
MERCI KTY moi j'avais pas de fileuse pour papoté !!! alors j'ai papoté avec l'assos Téléthon , avec Mr Culigan les adoucisseurs d'eau c'est d'ailleurs a sa femme que j'ai vendu mon châle , le reste du temps j'ai fait l'article au gens qui passées , ont répète toujours la même chose comme les camelots sur les marchés, a la fin je connaissais mon sujet par coeur , mais je n'ai pas rencontrer de gens avec des questions saugrenues que des gens intéressés
Superbe stand Gaétane ! Je suis contente pour toi que ça se soit bien passé. Tu vas voir, tu vas y prendre plaisir à faire des démonstrations et on ne pourra plus t'arrêter ! C'est génial que tu aies vendu ton châle.
Gaetane, félicitations pour ta démonstration, ton stand était magnifique. Je suis contente que tu aie surmonté ton apréhension car cela n'est pas évident quand tu es la seule fileuse. Cela donne chaud au coeur quand on voit tant de gens intéressés et surtout les enfants.
Félicitations Gaëtane ! Et surtout encore plein de belles journées comme celle-là. Ça fait plaisir de lire ton compte-rendu et oui, le bonheur que nous apporte notre petit artisanat obsessionnel-passionnel... se multiplie quand on le partage ;-)
fameux Gaétane, et félicitation, ton stand était superbe avec tes dentelles magnifiques
oui, le regard des enfants est très important et ô combien enrichissant