Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#26 16-05-2008 22:23:31

mickye
Membre
Lieu: les mureaux
Date d'inscription: 10-01-2008
Messages: 237

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Très heureuse pour toi !!!! C'est génial ! Au-delà de tes espérances ! Bravo, tu as surmonté ta peur, tu as assuré et en plus, tu as fait de petits et grands heureux !
Bonne soirée et bons rêves Gaétane !

Hors ligne

 

#27 16-05-2008 22:33:57

soleil
Membre
Lieu: touraine
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 4141
Site web

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

gaetane je suis tres heureuse de voir que tu as passé une belle journée .quand on fait des  demo  c'est tres prenant ,mais il y a tellement d'echanges agreables

Hors ligne

 

#28 16-05-2008 22:53:25

Mic
Ancien membre
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 3183

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Je suis ravi pour toi Gaetane et j'étais sûr que tu retirerais beaucoup de plaisir de cette journée.

J'aime beaucoup ta table, en particulier tes deux bouquets : fleurs printanières d'un côté et aiguilles, de l'autre.

Hors ligne

 

#29 16-05-2008 23:35:20

gaetane
Membre
Lieu: france deux sevres
Date d'inscription: 04-02-2007
Messages: 9793

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Merci  MICKYE  Merci SOLEIL
Merci MIC  c'est vrais j'attache beaucoup d'importance a la présentation  de mon stand ,j'ai eu en effet des compliments sur la présentation de mon stand , je suis heureuse de partager ce moment avec vous   coeur


Les absurdités d’hier sont les vérités d’aujourd’hui et les banalités de demain.
Je file sur Matchless , rouet électrique (fabrication artisanale )

Hors ligne

 

#30 16-05-2008 23:50:33

Loutre
Membre
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 25-04-2007
Messages: 5180

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Oui Gaétane ton stand était magnifique, je suis heureuse que ta journée ait été si riche et source de tant de bonheurs pour toi et tes petits spectateurs


Agnès, file sur ladybug,  S45, S40, S10, et quelques antiquités, canadiennes, suédoises .....

Hors ligne

 

#31 17-05-2008 06:50:03

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

C'est génial Gaétane, je suis super contente pour toi, te voilà partie sur des chapeaux de roues, c'est encourageant pour l'avenir smile

C'est que du bonheur de partager une passion  coeur

Hors ligne

 

#32 17-05-2008 07:54:55

nansou
Membre
Lieu: Lamasquere
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 1773

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

bravo bravo ! c'est génial Gaétane !!!

Hors ligne

 

#33 17-05-2008 07:56:33

coquelicot
Membre
Lieu: Jumet
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 243
Site web

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Heureuse de savoir que tu as pris du bonheur en en distribuant.

C'est vrai ton stand, miam.
Comme Mic les deux bouquets m'ont tout de suite attiré sur la photo.

He bien chouette pour ce chale, des sousous pour plein de fibres en plus.

Hors ligne

 

#34 17-05-2008 08:29:53

jeanne-Marie
Membre
Lieu: Charente
Date d'inscription: 01-01-2006
Messages: 2194
Site web

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Alors Gaëtane, on avait pas raison ? Mais oui ça c'est bien passé ! En plus si les officiels s'en mèlent c'est la consécration !
Personnellement je pense que c'est par ce genre de manifestation que l'on fait connaître notre
passion et que ça peut être contaminant. Sur Internet on ne prêche que des convaincus !

Hors ligne

 

#35 17-05-2008 08:58:16

gaetane
Membre
Lieu: france deux sevres
Date d'inscription: 04-02-2007
Messages: 9793

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Oui Jeanne Marie vous aviez raison , je me sent plus légère et bête d'avoir eu peur ,  dans les  officiels une conseillère ma demander si  j'étais  intéressé pour des démonstrations a thème ,elle a pris mes coordonnées , j'ai fais des connaissances extra  une dame de l'assos téléthon ma filmé et doit m'envoyer le petit film  smile

Dernière modification par gaetane (17-05-2008 09:09:46)


Les absurdités d’hier sont les vérités d’aujourd’hui et les banalités de demain.
Je file sur Matchless , rouet électrique (fabrication artisanale )

Hors ligne

 

#36 17-05-2008 09:05:58

milou
Invité

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

c'est SUPER http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/big-ok-thumbs-up.gif

Tu vois, je te l'avais dit, que du bonheur....

Ton stand est magnifique, et j'y aperçois de très beaux châles, et de beaux écheveaux.

Tu as eu les honneurs des "locaux", et si je comprends bien, tu as dans l'avenir 3 nouvelles démonstations ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/bisou-smack.gif

Tu vois mon amie, il faut me faire confiance, je te l'avais dit que c'était bien, de cotoyer tous ces gens, et de pouvoir parler de sa passion, et bien maintenant il faut continuer, cela te donnera l'occasion de faire des sorties.. et de faire profiter aux autres de tes beautés.

Oui, lorsque l'on se sépare d'une de ses créations, ça fait un petit pincement au coeur, mais la dame qui a acheté tes merveilles, elle, est super heureuse http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-jaune-clin-coeurs.gif

Je te félicite, ton stand est magnifique, je suis fière de toi http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-offre-fleurs.gif

 

#37 17-05-2008 09:12:52

gaetane
Membre
Lieu: france deux sevres
Date d'inscription: 04-02-2007
Messages: 9793

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

MERCI  MILOU tu es un Amour aujourd'hui je suis sur un petit nuage  zzz


Les absurdités d’hier sont les vérités d’aujourd’hui et les banalités de demain.
Je file sur Matchless , rouet électrique (fabrication artisanale )

Hors ligne

 

#38 17-05-2008 09:48:51

arcolan
Membre
Lieu: à côté de Millau (12)
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 2324

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Comme quoi, ça fait du bien de sortir de sa tanière ! (je dis ça, mais moi....) mur

Hors ligne

 

#39 17-05-2008 09:58:11

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27183
Site web

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

C'est super Gaetane, je suis très contente pour toi !! Ton stand était magnifique (j'ai vu les mitaines smile) et je ne suis pas étonnée que tu aies vendu un châle, étant donné qu'ils étaient si bien mis en valeur.

Hors ligne

 

#40 17-05-2008 10:13:24

gaetane
Membre
Lieu: france deux sevres
Date d'inscription: 04-02-2007
Messages: 9793

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Merci Sandrine OUI vraiment pour une première  c'était une belle journée, même si nous n'avons pas de beau temps, beaucoup de pluie a partir de midi, pluie d'orages ,mais un monsieur du village avait mis aimablement  son garage a ma disposition, sympa nous avons eu un peu de soleil dans l'après midi , mais dans l'ensemble  pas une belle journée pour un fête de pleins air


Les absurdités d’hier sont les vérités d’aujourd’hui et les banalités de demain.
Je file sur Matchless , rouet électrique (fabrication artisanale )

Hors ligne

 

#41 17-05-2008 10:28:47

myrtille
Membre
Lieu: gironde
Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 2208

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

mais si GAETANE c'etait une belle journée malgré le temps il y avait beaucoup de soleil sur ton stand et tu as dù faire rever beaucoup de personnes et ce bonheur de cette femme qui possede ton chale et c'est super de continuer a montrer que l'on peut retravailler les fibres et relancer le filage moi je suis partante pour faire des demonstrations et pourtant je suis loin de faire autant de merveilles comme la plupart de vous mais ma passion est brulante et je vais travailler pour m'eclater encore plus !!!!!!!!!!!coeur

Hors ligne

 

#42 17-05-2008 11:10:58

kty chien
Docteur Es rouets
Lieu: Belfort (90)
Date d'inscription: 24-01-2007
Messages: 9100
Site web

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Super cheshire
Ben t'as vu gaétane ca s'est bien passé, c'est pas désagréable de filer en public, en général malgré des fois les remarques un peu lourdes ca se passe bien!
Très beau stand tu avais mis tes oeuvres en valeur
C'est vrai sandrine qu'on a papoté grave à faverney, mais comme dis midian on es pas bavardes on meuble le silence et on se voit si peu souvent faut de rattraper hihi


Kty= Cathy .File sur Minstrel, Little Gem, Aura, Nilus, etc
Tisse sur Métier 4 cadres de table;
Site >  http://toutous.laines.free.fr

Hors ligne

 

#43 17-05-2008 11:30:07

gaetane
Membre
Lieu: france deux sevres
Date d'inscription: 04-02-2007
Messages: 9793

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

MERCI  KTY  moi j'avais pas de fileuse pour papoté !!! alors j'ai papoté avec l'assos Téléthon , avec Mr Culigan les adoucisseurs d'eau daccord c'est d'ailleurs a sa femme que j'ai vendu mon châle , le reste du temps j'ai fait l'article au gens qui passées  , ont répète toujours la même chose   comme les camelots sur les marchés, rire a la fin je connaissais mon sujet par coeur , mais je n'ai pas rencontrer de gens avec des questions saugrenues  que des gens intéressés


Les absurdités d’hier sont les vérités d’aujourd’hui et les banalités de demain.
Je file sur Matchless , rouet électrique (fabrication artisanale )

Hors ligne

 

#44 17-05-2008 13:25:47

Sabine
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-12-2007
Messages: 1022
Site web

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Superbe stand Gaétane ! Je suis contente pour toi que ça se soit bien passé. Tu vas voir, tu vas y prendre plaisir à faire des démonstrations et on ne pourra plus t'arrêter ! C'est génial que tu aies vendu ton châle.

Hors ligne

 

#45 17-05-2008 13:44:32

laradel26
Membre
Lieu: 49 Liré
Date d'inscription: 14-12-2007
Messages: 138

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Gaetane, félicitations pour ta démonstration, ton stand était magnifique. Je suis contente que tu aie surmonté ton apréhension car cela n'est pas évident quand tu es la seule fileuse. Cela donne chaud au coeur quand on voit tant de gens intéressés et surtout les enfants.
applause

Hors ligne

 

#46 17-05-2008 14:20:21

nouillette
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 266

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

Félicitations Gaëtane ! Et surtout encore plein de belles journées comme celle-là. Ça fait plaisir de lire ton compte-rendu et oui, le bonheur que nous apporte notre petit artisanat obsessionnel-passionnel... se multiplie quand on le partage ;-)

Hors ligne

 

#47 17-05-2008 15:27:45

Florence
Maman Mouton
Lieu: Province de Liège(Belgique)
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 14810
Site web

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

fameux Gaétane, et félicitation, ton stand était superbe avec tes dentelles magnifiques


MOUTONS ET COMPAGNIE le blog http://bedoandco.canalblog.com/
LES LAINES DU MOUCHON le site http://leslainesdumouchon.com/
File sur louet S10 et (très) occasionnellement sur majacraft alpaga pro, teinte, tricote et fais un peu de design... ha oui! j'élève des moutons lainiers: gotland, wensleydales et croisés de dito...

Hors ligne

 

#48 17-05-2008 17:47:45

milou
Invité

Re: premiere demonstration de filage!!!!!!!

oui, le regard des enfants est très important et ô combien enrichissant http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-542.gif

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr