Vous n'êtes pas identifié.
elles sont superbes ces echarpes , je trouve le fil de la 1° magnifique
J'aime beaucoup tes "écharpes toutes simples" Lavande !
J' et quelle imagination! continu de délirer Lavande, sont vraiment jolies tes créations.
Oh merci! Je me demandais si je n'étais pas en train de devenir zinzin parce qu'après les betteraves carottes, z'avez reconnu les bigorneaux sur l'écharpe bleue?
j'ai repris toute la discussion, en cherchant les bigorneaux ... et j'ai trouvé, que c'est beau et vraiment charmant toute cette créativité... j'adore aussi tes mitaines, bref, tout est sublime
Vraiment très mimi, tout ça. Lavande
Il y a longtemps que je n'ai rien posté mais je vous lis quand même!
Je continue mes petits bidouillages et ce petit châle a été tricoté avec une laine que j'ai filé au début de mes aventures avec Mr Minstrel! ici et je voulais le partager avec vous! Les photos ne sont pas terribles et en plus l' apn ne veut plus s'allumer!
très joli!
Bravo, il est superbe !
tres joli ton chale Lavande et heureuse d'avoir de tes nouvelles
j'espere que tu vas bien
Magnifique ! Moi aussi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai beaucoup regretté de ne pas te voir l'autre jour. Bises.
Sabine, la prochaine fois je serai là, promis!
Mmm, pour répondre à ta question,il n'y a pas de modèle! Je l'ai inventé au fur et à mesure!
Je me suis inspirée du livre "heirloom knitting" pour les petits motifs des côtés (cat's paw) et pour la bordure,
Pour le centre, notamment en haut, là, j'ai laissé l'inspiration et je me suis bien amusée! On dirait une grosse bestiole avec ses ailes et ses deux pattes!
Mais le plus triste, je n'ai encore rien noté, comme d'hab!
mouiii !!!!
très réussie cette improvisation !!
tant pis si tu n'as rien noté, le prochain coup, même différent , sera meilleur encore .........
foi de moimamy!!!!!!
lavande a écrit:
Sabine, la prochaine fois je serai là, promis!
Mmm, pour répondre à ta question,il n'y a pas de modèle! Je l'ai inventé au fur et à mesure!
Je me suis inspirée du livre "heirloom knitting" pour les petits motifs des côtés (cat's paw) et pour la bordure,
Pour le centre, notamment en haut, là, j'ai laissé l'inspiration et je me suis bien amusée! On dirait une grosse bestiole avec ses ailes et ses deux pattes!
Mais le plus triste, je n'ai encore rien noté, comme d'hab!
Eh bien, parfait : c'est vraiment un modèle unique !!!
oui, vraiment il est magnifique.
je suis admirative de tes ouvrages Lavande.
Tu l'as inventé???
Tu m'épates, Lavande, c'est superbe et totalement incroyable!!!!Moi j'arrive à peine à suivre les modèles tout fait et encore!???
Pareil que Catherine: Tu l'as inventé?? Holala mais quelle merveille!
C'est pas que j'invente pas parfois mais un chêle dentelle!! Faut le faire! C'est balèse quand même!
waouh que c'est beau !
Catherine et Ecila ne soyez pas effrayées!! Plein de personnes créent leurs châles et elles au moins, elles les mettent en grille! Pas comme moi!
"Inventer" est un bien grand mot, c'est vrai! On invente pas un jeté, 2mailles ensemble et un surjet! On invente pas non plus des motifs de dentelle shetland qui sont dans un livre et qui sont le patrimoine d'un pays!
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai pris la laine et les aiguilles et que j'ai "improvisé" le châle, lui donnant sa forme en jouant avec les augmentations, en décidant qu'ici se serait bien d'y mettre des rangées de trous trous, qu'ici je pourrais incorporer un motif de dentelle shetland en m'inspirant du" heirloom knitting ", qu'ici je mettrais bien un motif central pour "casser" la symétrie,etc...
Au début je fais n'importe quoi, je regarde si cela me plait et j'avise! Et des fois, je défais tout!
J'espère que j'ai répondu à votre question!
Magnifique ce châle, bravo.
Il est magnifique