Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-04-2010 13:33:38

domino16
Membre
Lieu: champagne mouton
Date d'inscription: 23-10-2008
Messages: 8

cherche métier de table

éducatrice auprès de jeunes adultes handicapés mentaux (je suis en arrêt maladie, ce qui me permet d'avoir un peu de temps pour préciser mon projet), je me suis essayée à les initier au tissage... formidable adhésion de tous, je n'en espérais pas autant  !!! nous avons un métier "fabrication artisanale" qui prend beaucoup de place (nous n'avons pas de local activités) si bien que j'ai du le laisser dans un local extérieur pas chauffé en hiver, voir même pas très propre car ce local sert surtout à une collègue qui fait des plantations, boutures de fleurs...
je cherche un métier de table (il pourra rester dans la maison, ces métiers ne prennent pas de place) pas trop cher car c'est moi qui investit ; je peux aussi échanger contre celui que nous avons déjà (4 cadres, 80 de large)
je suis en charente mais je peux me déplacer (pas à l'autre bout de la France quand même Hi hi)


avant tout.... deux passions ! les animaux et le tissage mais aussi j'allais oublier ... la musique !

Hors ligne

 

#2 25-04-2010 14:31:16

Paul
Modérateur
Lieu: Brie - Charente - France
Date d'inscription: 02-05-2006
Messages: 6203
Site web

Re: cherche métier de table

Bonjour, Domino.
Je suis également en Charente, à Brie.
Je comprends bien ta demande, mais malheureusement, je n'ai rien à te proposer comme métier de table !
As-tu lu la discussion d'Adn au sujet de la construction d'un métier dee table ? Sinon, clique ici.
On arrive parfois à en trouver sur Internet... ... (?)
Je serais heureux de t'aider si tu en as besoin.
N'hésite pas...

Hors ligne

 

#3 30-04-2010 12:55:51

Valcar
Membre
Date d'inscription: 14-12-2009
Messages: 100

Re: cherche métier de table

Ca me plairait aussi.
Il y a parfois des personnes qui vous proposent gracieusement des métiers mais c'est en général des grands et par manque de place. Les maisons sont de plus en plus petites à l'heure actuelle et ces gros meubles n'y ont plus leur place.

Hors ligne

 

#4 30-04-2010 20:59:59

Adn
Membre
Lieu: Ben Slimane (Maroc)
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 360
Site web

Re: cherche métier de table

j'en ai construit  selon ce principe et on peut  changer les dimensions.

http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=5603

et cela peut donner celui ci:
http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=6120

bon courage ce n'est pas bien compliqué  à réaliser mais demande un peu de temps.

Dernière modification par Adn (30-04-2010 21:02:09)


Publication  par  mon épouse et moi même de: LE MAROC A QUATRE MAINS  et de COULEURS ET MOTS EN OSMOSE  deux recueils  où chacun des  tableaux de Micam  est  accompagné du poème qu'il m'a inspiré).

Hors ligne

 

#5 21-05-2010 14:28:01

Bibi21
Membre
Date d'inscription: 06-03-2010
Messages: 32

Re: cherche métier de table

Moi j'ai un métier Leclerc Iris de 80 cm, donc pas très grand. Il est sur pied mais peut aussi être sur table. Mais j'habite à Annecy ....
Alors volontiers si ça ne fait pas trop loin !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr