Vous n'êtes pas identifié.
Ecila a écrit:
Magnifique!! Faut vraiment que j'organise ma venue!! Je suis sûre que ça va faire craquer mes parents!! (Hé oui toujours pas le permis en perspective!)
En tout cas bravo pour ta passion et ton travail!
Oui !! il faut que tu viennes ! même en train ! et passer quelques jours, je suis sûre qu'on aura plein de choses à se dire
merci Yeshelatso quelle bonne idée , je dois reammenager le local lapinoux
je crois bien que je vais faire une cour grillagée , ce serai le top !!!
c'est tellement agreable de les regarder jouer , de plus ils seraient devant mon atelier
Yeshelatso a écrit:
Merci Jeanne, la petite grise de Frédérique vient de chez toi je crois ! elle est trop mimi aussi
En effet, Frédérique et Catherine n'habitent pas loin l'une de l'autre et collaborent pour les croisements. C'est pourquoi Catherine a choisi la petite femelle pour Frédérique en plus du mâle qu'elle-même a pris.
Cela fait une sécurité pour conserver les gènes de la couleur exceptionnelle de Doudou au cas où elles perdraient l'un des deux petits d'Eris.
Il faut en profiter soleil ! ce serait une bonne source d'inspiration devant ton atelier !
Jeanne j'aurai peut être la chance de voir la petite grise dans le courant de l'été je vais passer par chez Frédérique si tout vas bien
Si tu as l'occasion d'aller une centaine de km plus au nord que chez Frédérique, je serais ravie de te rencontrer
Jeanne a écrit:
Si tu as l'occasion d'aller une centaine de km plus au nord que chez Frédérique, je serais ravie de te rencontrer
c'est gentil !! j'aurai bien aimé mais j'ai peur qu'en une semaine je manque de temps car je dois aller quelques jours près d'Aurillac dans la famille paternelle de ma petite fille qui ne les vois jamais (depuis la perte de son papa l'année dernière nous n'y sommes plus retourné) et je dois aussi aller dans l'aveyron au passage.... mais il se peut qu'une autre fois j'ai + de temps et j'en profite pour venir aussi papouiller tes lapins
Dernière modification par Yeshelatso (01-07-2010 20:28:47)
Très joli tout ça.