Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#26 01-07-2010 14:31:50

Yeshelatso
Membre
Lieu: Alpes de Haute Provence
Site web

Re: Lapins satin angora et coloré

Ecila a écrit:

Magnifique!! Faut vraiment que j'organise ma venue!! Je suis sûre que ça va faire craquer mes parents!! (Hé oui toujours pas le permis en perspective!)

En tout cas bravo pour ta passion et ton travail!

Oui !! il faut que tu viennes ! même en train ! et passer quelques jours, je suis sûre qu'on aura plein de choses à se dire smile

de fibres en fils les lapins et les chèvres angoras sont arrivés chez moi !....maintenant il y a aussi les alpagas et des lapins satin angora de couleur et les brebis Thônes et Marthod smile

#27 01-07-2010 15:41:52

soleil
Membre
Lieu: touraine
Site web

merci Yeshelatso  quelle bonne idée , je dois reammenager le local lapinoux
je crois bien que je vais faire une cour grillagée , ce serai le top !!!
c'est tellement agreable de les regarder jouer , de plus ils seraient devant mon atelier

#28 01-07-2010 15:42:10

Jeanne
Membre
Lieu: Moulins (Allier)

Yeshelatso a écrit:

Merci Jeanne, la petite grise de Frédérique vient de chez toi je crois ! elle est trop mimi aussi wink

En effet, Frédérique et Catherine n'habitent pas loin l'une de l'autre et collaborent pour les croisements. C'est pourquoi Catherine a choisi la petite femelle pour Frédérique en plus du mâle qu'elle-même a pris.
Cela fait une sécurité pour conserver les gènes de la couleur exceptionnelle de Doudou au cas où elles perdraient l'un des deux petits d'Eris.

Rouets Minstrel et Sonata, métier à tisser Lervad n°9
http://lalaineetmoi.canalblog.com/
http://filagedelalaine.canalblog.com/

#29 01-07-2010 18:39:27

Yeshelatso
Membre
Site web

Il faut en profiter soleil ! ce serait une bonne source d'inspiration devant ton atelier wink !

Jeanne j'aurai peut être la chance de voir la petite grise dans le courant de l'été je vais passer par chez Frédérique si tout vas bien smile

de fibres en fils les lapins et les chèvres angoras sont arrivés chez moi !....maintenant il y a aussi les alpagas et des lapins satin angora de couleur et les brebis Thônes et Marthod smile

#30 01-07-2010 19:55:03

Jeanne
Membre
Lieu: Moulins (Allier)

Si tu as l'occasion d'aller une centaine de km plus au nord que chez Frédérique, je serais ravie de te rencontrer smile

Rouets Minstrel et Sonata, métier à tisser Lervad n°9
http://lalaineetmoi.canalblog.com/
http://filagedelalaine.canalblog.com/

#31 01-07-2010 20:27:54

Yeshelatso
Membre
Site web

Jeanne a écrit:

Si tu as l'occasion d'aller une centaine de km plus au nord que chez Frédérique, je serais ravie de te rencontrer smile

c'est gentil !! j'aurai bien aimé mais j'ai peur qu'en une semaine je manque de temps car je dois aller quelques jours près d'Aurillac dans la famille paternelle de ma petite fille qui ne les vois jamais (depuis la perte de son papa l'année dernière nous n'y sommes plus retourné) et je dois aussi aller dans l'aveyron au passage.... mais il se peut qu'une autre fois j'ai + de temps et j'en profite pour venir aussi papouiller tes lapins wink

Dernière modification par Yeshelatso (01-07-2010 20:28:47)

#32 04-07-2010 21:41:04

Esther
Membre
Lieu: Remouchamps
Site web

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr