Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
est ce qu'il y en a parmi vous qui sont abonnées a des magazines de filage ? si oui ,lesquels ? et qu'en pensez vous ?
Hello,
je suis abonnée à Spinoff depuis 2 numéros (http://www.spinoffmagazine.com/)
Plutôt sympa et intéressant, malgré la grande quantité de publicité (45 pages sur 112!): des articles de fonds, des "trucs", des revues de presse, des carnets d'adresses, des patrons, etc.
La mise en page est agréable, les photos en couleurs et alléchantes.
Evidemment très orienté Amérique du Nord, donc parfois un peu frustrant pour nous autres de l'Ancien Monde...
Dommage que ça n'existe pas en français car mon anglais n'est pas aussi "fluent" que je le voudrais, du coup ça me prend beaucoup de temps à lire... mais à force ça va venir
Et je bave aussi sur les publications de chez Interweave store, et sur leur DVD
oui,oui, leur dernier dvd a l'air allechant mais si je me débrouille en anglais ecrit pour l'ecouter c'est autre chose .
Vu ton commentaire positif, j'ai bien envie de m'offrir l'abonnement à spinoff pour mon anniv !
merci
Je suis aussi abonnée à Spinoff depuis bientôt sept ans....j'attends avec impatience chaque numéro...Je savoure les images...les nouveaux produits etc. mais je voudrais que la revue soit un peu plus dans la modernité....les patrons sont plus traditionnels.....
DIGITALE a écrit:
oui,oui, leur dernier dvd a l'air allechant mais si je me débrouille en anglais ecrit pour l'ecouter c'est autre chose .
je me suis offert le "How I spin" de Rita Buchanan: un pur bonheur, j'étais scotchée près de 3h devant mon écran, et même si certains passages étaient difficiles à saisir, les images permettent heureusement de comprendre. Rita Buchanan parle clairement et lentement.
Par contre il faut savoir qu'Interweave vend ses DVD en format international (pas de zone particulière), et apparemment mon lecteur DVD ne lit pas ce format (pourtant l'ordi date de septembre) !!! vive l'informatique: j'ai dû bricoler (trouver un logiciel de dézonage...).
Moralité: la prochaine fois je choisirai l'option "télécharger" plutôt que "DVD": et je ferai le disque moi-même.
Autre inconvénient: le délai de livraison est hyper long: j'ai dû patienter 6 looooooooongues semaines pour ce DVD...!
Sinon, je rejoins garance sur l'aspect modernité: c'est vrai que les modèles proposés dans Spinoff ne sont pas hyper originaux... mais heureusement qu'on a plein d'autres sources possibles (Ravelry, Knitty, etc.)
et vous n'etes pas tentées par le nouveau magazine enligne spinknit ? ça a l'air bien plus in au niveau des modeles ?
DIGITALE a écrit:
et vous n'etes pas tentées par le nouveau magazine enligne spinknit ? ça a l'air bien plus in au niveau des modeles ?
si très tentée...