Vous n'êtes pas identifié.
Moi, c'est couleurs et bordure que j' ... quand j'aime moins, je ne commente pas. Mais si je ne commente pas ... ça peux être aussi parce que je n'ai pas vu ... mais ce qui est sûr, c'est que comme toute susceptible
j'essaie de ne pas froisser la susceptibilité des autres
ce qui n'est pas forcément facile
D'accord avec Moimammy, je trouve que çà fait un peu rétro et authentique... çà ajoute des nuances, j'aime bien... !!
Magnifique comme toujours
Superbe modèle et réalisation au top
Dernière modification par Loutre (17-06-2013 22:13:22)
j'aime beaucoup les couleurs, par contre les verrues sur la dentelle je suis clairement pas fan, après en vrai le rendu sera différent, les photos pardonnent pas les irrégularités, va vraiment falloir que je prenne le temps de faire des blocages corrects par contre...
J'aime la franchise même si elle si elle n'est pas toujours agréable à entendre
Il est vrai aussi que pour ménager les susceptibilités, car tout le monde n'est pas comme moi, parfois quand j'aime moins ou pas du tout, je préfère ne dire ....
Enat, tu mets le doigt sur une chose que je remarque souvent:
De beaux châles sont gâchés par un blocage mal fait, surtout quand je vois des bordures à pointes, bloquées tout bien droit, sans les pointes ou que le châle n'est pas rabattu assez souple et que du coup cela tire et que la bordure ne peut pas être joliment mise en forme ....ça me hérisse
Je ne vais pas vous étonner, mais moi j'adore justement ce côté décalé entre le classique et le fantaisie. Tu nous fais du grand écart Midian. Tu me fais rire quand tu dis que tu aimes sortir lorsque tu es à ton avantage... Je me demande quand tu ne l'es pas.
C'est vrai que vous êtes deux chipies les filles... Je me souviens d'un soir des rencontres où je suis allée avec Laurence zinzin dans votre chambre me faire percer l'oreille, on s'est bien marrées toutes les 4
Je n'aime pas faire de la peine , si je ne commente pas certaines choses c'est aussi que je ne vois pas tout, ou si je vois et que je ne n'aime pas, je ne commente pas, l faux être deux bonnes amie comme Midian et kty, pour ce dire ces choses-là, je me vois mal entraint de dire tout ça à n'importe qui sur le forum , mais ne rien dire sur telle ou telle chose présentée ne veut pas dire que nous sommes des hypocrites, peu être tout simplement que nous avons une autre vision des relations humaines , faire de la peine ne m'apporterait rien perso
Tout d'accord avec toi Gaetane... Nous sommes toutes différentes, aimons des choses différentes, le plus important c'est que tout le monde trouve son bonheur...
C'est bien dit Gaétane, et c'est vrai.
Après tout dépend aussi comme c'est tourné?
Si un avis est demandé ou pas?
Si l'auteur de l'ouvrage et de l'écheveau en veut un?
Dire que quelque chose est joli, alors que visuellement c'est plein de défauts, ou que je ne trouve pas cela joli je trouve cela très hypocrite et ca je ne sais, veux, pas faire;
Et de + je pense que si l'auteur manque d'objectivité et d'humilité ca ne l'aidera pas à progresser et se remettre en question, Non?
Il est évident que quand on es amie on peut aussi se dire + de choses,
Mais a y regarder, un auteur qui poste une photo et qui a deux réponses parce que on s'est abstenu de dire quelque chose peut tout aussi bien se trouver "blessée" "véxée" du manque d'avis ou d'interet...
les rapports humains c'est spécial, c'est sur quand on participe activement on arrive à mieux se connaitre et à savoir quoi dire et comment répondre....
Alors celles qui souhaitent un avis, et qui sont prêtes à accepter une "critique" constructive que cet avis soit "négatif" ou pas pourrai l'ajouter dans leur post mais là c'est trop demander je crois
Kty, je plussoie
Lamadelaine a écrit:
Je ne vais pas vous étonner, mais moi j'adore justement ce côté décalé entre le classique et le fantaisie. Tu nous fais du grand écart Midian. Tu me fais rire quand tu dis que tu aimes sortir lorsque tu es à ton avantage... Je me demande quand tu ne l'es pas.
C'est vrai que vous êtes deux chipies les filles... Je me souviens d'un soir des rencontres où je suis allée avec Laurence zinzin dans votre chambre me faire percer l'oreille, on s'est bien marrées toutes les 4
Je suis ravie que mon grand écart te plaise
Pas tout à fait, ma tournure de phrase en change un peu le sens : je dis que quand je sors, j'aime être à mon avantage.
Hi, hi, un moment à marquer dans les annales !!!
C est une pure merveille de délicatesse.....l harmonie des couleurs suggère une grande douceur.....
Moi j'aime bien ton cloud a verrues Mildian, tes ouvrages me font toujours rêver et tu n'es pas étrangère au fait que je me sois mise, modestement, au tricot dentelle, à force de baver devant tes chefs d'oeuvres!
Eh bien, j'aime ce cloud même s'il a un fil un peu chahuté.
Je suis ravie de savoir que je fais des émules
Pour info, les "verrues" en vrai ne trouvent pas grâce aux yeux de Kty