Vous n'êtes pas identifié.
Quel magnifique cadeau, elle est superbe !!!
J'aime beaucoup le médiéval et les grandes tables. Chacun à une extrémité cela fait classe, mais bon il faut les talkies pour se causer
Tu es tombée juste Midian, mon frère on nous a offert des talkies walkies pour communiquer dans la maison !
Et il y a juste a coté une autre grande table pour poser les mets !
TRès belle écharpe!
Très joli ce texturé.
Elle est de toute beauté cette écharpe !!! Ton frère va être ravi !!!
Corinne a écrit:
Tu es tombée juste Midian, mon frère on nous a offert des talkies walkies pour communiquer dans la maison !
Et il y a juste a coté une autre grande table pour poser les mets !
C'est un cadeau sympa, quand c'est grand c'est l'enfer de gueuler pour se faire entendre ou de chercher l'autre partout
Chez moi pour communiquer entre les étages, mes téléphones sans fil ont un système d'appel interne, c'est gratuit et pratique on peut aller jusqu'à 10 mètre hors de la maison. Encore faut-il penser à en prendre un et surtout à retrouver où on l'a posé surtout si on fait la bêtise de le mettre en silencieux
trop beau et quelle patience, je bave devant vos réalisations en tricot et en crochet.
Question d'une tricoteuse très basique: pourquoi bloque-t-on son ouvrage après réalisation et en quoi cela consiste??
C'est vraiment époustouflant ! Bravo Corinne !
Moi, j'aime et l'écharpe et la table ... Tu peux en inviter du monde !!!
quel chance pour ton frère beau travail
La classe ! Tres belle écharpe!
Merci
@ Lavande
C est du merinos et soie .
@ Capucine
Le blocage est une étape essentielle, cela permet de mettre en forme ton ouvrage, Midian a fait Un tuto expliquant le blocage Ici.
C est grâce à ce tuto que mes tricots ont une meilleure allure !
Dernière modification par Corinne (25-01-2014 01:07:26)
c'est superbe Corinne, félicitations !!
Quel superbe cadeau! Je suis émerveillée par la longueur et ta rapidité pour la tricoter. J'aime beaucoup ce modèle, je l'ai mis dans ma liste. Bravo encore!
ton frere a de la chance, elle est (je voudrais dire autre chose que les autres posts, mais je crois que je vais faire le perroquet ) ELLE EST SUPERBE
Mérinos et soie que tu as filés?
Non malheureusement j avais pas le temps vu le calendrier , j espère bientôt!
Je l ai acheté chez laine et angoras qui ne vendent que des matières nobles .