Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#76 15-04-2014 14:59:12

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27183
Site web

Re: Rag Rug ?

Si tu as payé par Paypal tu peux dans ce cas ouvrir un litige, le vendeur sera bien obligé de voir avec son transporteur ce qu'il en est. D'autant plus que tu as la copie du bordereau et que tu peux attester que ça n'est pas ta signature !

Hors ligne

 

#77 15-04-2014 17:24:21

Joliecousette
Membre
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 26-02-2011
Messages: 3757
Site web

Re: Rag Rug ?

Tu n'as pas besoin de parler anglais pour paypal. Tu ouvres un dossier litige avec le numéro de transaction, c'est tout. Que le vendeur soit de bonne foi ou pas, toi, tu n'as pas reçu le colis, et lui peut engager un litige avec le transporteur le cas échéant. En parallèle, tu dois effectivement pouvoir envoyer une réclamation par mail au transporteur en lui annonçant que si tu n'as pas ton paquet ou des nouvelles de ce paquet sous 8 jours, tu contactes la répression des fraudes et tu portes plainte pour vol. Rien ne prouve que le paquet a été déposé chez un voisin. Comme dit Salsamélie, ce genre de menaces fonctionne très bien ; les problèmes se résolvent comme par magie...


Un minstrel, des fuseaux à laine et à dentelle, des navettes à frivolité... et une horloge dont les aiguilles tournent trop vite !

Hors ligne

 

#78 23-04-2014 07:36:58

lilifile
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 14-03-2012
Messages: 762

Re: Rag Rug ?

un petit bilan pour dire que rien n'est réglé, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que vous m'aviez suggéré mais bon je vais relancer aujourd'hui

Hors ligne

 

#79 23-04-2014 07:56:27

bycox
Membre
Date d'inscription: 02-04-2014
Messages: 148

Re: Rag Rug ?

je ne vais pas t'aider en te disant cela mais je n'ai eu que des problèmes avec gls , il y a plusieurs années j'ai commandé un logiciel de broderie en belgique et il n'est jamais arrivé, j'ai du faire des pieds et des mains pour le récupérer , c'est le vendeur qui m'en a renvoyé un car les livreurs gls se servaient dans les camions ......... et dernièrement des croquettes pour mon chien ( bien moins chere via internet ) j'attends toujours le colis , le livreur a signé à ma place un truc illisible et heureusement le vendeur m'a rembourse , si je peux j'évite gls mais il ne faut surtout pas abandonner et continuer à se battre c'est trop facile sinon !
j'ai l'impression que c'est régulier chez eux , si tu as besoin n'hésites pas
tu as tout notre soutien !!

Dernière modification par bycox (23-04-2014 07:57:50)

Hors ligne

 

#80 13-05-2014 14:54:27

lilifile
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 14-03-2012
Messages: 762

Re: Rag Rug ?

bon je viens faire un petit bilan

rien, GLS n'a rien fait car ils ont soit disant tout fait mais disent que c'est à l'expéditeur de porter plainte, hors l'expéditeur m'a dit que lui il voyait sur le net objet livré et que de toute manière il ne ferait rien
Donc je n'aurai jamais mon outil, et j'ai peur de commander à nouveau car GLS travaille avec des sous-traitants véreux qui gardent les colis ou les ouvrent et signe à la place des clients

ceci dit cela se pratique aussi à la poste surtout lors des congés d'été où les facteurs sont remplacés par des étudiants ou autres qui se gardent les colis
je le sais pour en avoir fait les frais une fois et cela m'avait  été confirmé par une personne y travaillant
je suis totalement écœurée

je dois être maudite car j'ai commandé un rouet chez Alysse et j'ai pris le port avec le plus de garantie et bien mon carton est arrivé avec 2 trous énormes
est-ce que cela est normal ?
Heureusement que Sandrine l'avait emballé super méga bien je n'ai pas eu de pièces cassées

Bon je vais aller ruminer ma haine ailleurs

Hors ligne

 

#81 13-05-2014 14:57:20

salsamelie
Membre
Lieu: pers en gatinais
Date d'inscription: 04-02-2011
Messages: 2265
Site web

Re: Rag Rug ?

je dois avoir de la chance..... jamais eu le moindre problème et je reçois au moins 3 à 4 colis par semaine.... de chine, d'allemagne, des USA, de France... tous les livreurs du coin me connaissent ! Et même des colis perdu qui devaient être livrés dans le Loiret sont arrivés 3 mois après à ma boutique sur Paris !

Hors ligne

 

#82 13-05-2014 18:26:56

Anise
Membre
Date d'inscription: 27-12-2009
Messages: 808

Re: Rag Rug ?

pour moi, je privilégie les réceptions en relais-colis, ou les contre-remboursements. Ras la casquette de courir après les colis digne de séances de prestidigitation. Bon courage, j'espère que tu finiras par obtenir gain de cause. Tu as tenté le "forum des arnaques" ? ils ont des résultats et peuvent te conseiller.

Hors ligne

 

#83 13-05-2014 19:05:37

Joliecousette
Membre
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 26-02-2011
Messages: 3757
Site web

Re: Rag Rug ?

Est-ce que tu as essayé les menaces dépôt de plainte et répression des fraudes ? Si ce n'est pas fait, je te conseille de le tenter et si dans 8 jours tu n'as pas de résultat tu mets tes menaces à exécution


Un minstrel, des fuseaux à laine et à dentelle, des navettes à frivolité... et une horloge dont les aiguilles tournent trop vite !

Hors ligne

 

#84 14-05-2014 09:44:56

lilifile
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 14-03-2012
Messages: 762

Re: Rag Rug ?

j'ai essayé les menaces et la secrétaire m'avait promis que GLS Paris qui a réceptionné le colis allait envoyé un remboursement au vendeur pour qu'il me rembourse. Mais hier elle m'a dit ce n'est pas possible

le vendeur ne veut rien savoir,
Je ne peux pas aller sur mon compte paypal car je n'ai plus la réponse aux questions secrètes et il est impossible de rentrer dans mon compte
du coup j'ai payé avec paypal mais je ne peux pas rentrer dans mon compte pour faire une réclamation
pour faire une réclamation à ebay c'est sur celui des états unis qu'il faut le faire et bien je comprends la moitié et je n'y suis pas arrivé car ils vous envoient d'un page à une autre enfin c'est le parcours du combattant
je vais essayer de contacter la répression des fraudes.

Hors ligne

 

#85 14-05-2014 23:48:14

pyrenees
Membre
Date d'inscription: 15-12-2013
Messages: 67

Re: Rag Rug ?

tu demande a qui sur ebay?  customer service?
pyrenees

Hors ligne

 

#86 16-05-2014 15:20:27

bibime
Membre
Lieu: Ettelbruck - G.D. L
Date d'inscription: 06-10-2011
Messages: 5297
Site web

Re: Rag Rug ?

Je ne comprends pas ce problème avec payPal, soit tu vas chez eux immédiatement, Paypal.com, soit tu passes par ebay et paypal, via la France c'est un peu plus compliqué car tu dois faire comme si tu ouvrais un compte et seulement après, en haut à droite tu as un petit "connexion". Moi comme e le fais sur mon PC, j'ai une partie des codes qui restent, mais je connais mon code Paypal, sinon tu dois donner ton adresse mail et signaler mot de passe oublié. Bonne chance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr