Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
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Si tu as payé par Paypal tu peux dans ce cas ouvrir un litige, le vendeur sera bien obligé de voir avec son transporteur ce qu'il en est. D'autant plus que tu as la copie du bordereau et que tu peux attester que ça n'est pas ta signature !
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Tu n'as pas besoin de parler anglais pour paypal. Tu ouvres un dossier litige avec le numéro de transaction, c'est tout. Que le vendeur soit de bonne foi ou pas, toi, tu n'as pas reçu le colis, et lui peut engager un litige avec le transporteur le cas échéant. En parallèle, tu dois effectivement pouvoir envoyer une réclamation par mail au transporteur en lui annonçant que si tu n'as pas ton paquet ou des nouvelles de ce paquet sous 8 jours, tu contactes la répression des fraudes et tu portes plainte pour vol. Rien ne prouve que le paquet a été déposé chez un voisin. Comme dit Salsamélie, ce genre de menaces fonctionne très bien ; les problèmes se résolvent comme par magie...
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un petit bilan pour dire que rien n'est réglé, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que vous m'aviez suggéré mais bon je vais relancer aujourd'hui
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je ne vais pas t'aider en te disant cela mais je n'ai eu que des problèmes avec gls , il y a plusieurs années j'ai commandé un logiciel de broderie en belgique et il n'est jamais arrivé, j'ai du faire des pieds et des mains pour le récupérer , c'est le vendeur qui m'en a renvoyé un car les livreurs gls se servaient dans les camions ......... et dernièrement des croquettes pour mon chien ( bien moins chere via internet ) j'attends toujours le colis , le livreur a signé à ma place un truc illisible et heureusement le vendeur m'a rembourse , si je peux j'évite gls mais il ne faut surtout pas abandonner et continuer à se battre c'est trop facile sinon !
j'ai l'impression que c'est régulier chez eux , si tu as besoin n'hésites pas
tu as tout notre soutien !!
Dernière modification par bycox (23-04-2014 07:57:50)
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bon je viens faire un petit bilan
rien, GLS n'a rien fait car ils ont soit disant tout fait mais disent que c'est à l'expéditeur de porter plainte, hors l'expéditeur m'a dit que lui il voyait sur le net objet livré et que de toute manière il ne ferait rien
Donc je n'aurai jamais mon outil, et j'ai peur de commander à nouveau car GLS travaille avec des sous-traitants véreux qui gardent les colis ou les ouvrent et signe à la place des clients
ceci dit cela se pratique aussi à la poste surtout lors des congés d'été où les facteurs sont remplacés par des étudiants ou autres qui se gardent les colis
je le sais pour en avoir fait les frais une fois et cela m'avait été confirmé par une personne y travaillant
je suis totalement écœurée
je dois être maudite car j'ai commandé un rouet chez Alysse et j'ai pris le port avec le plus de garantie et bien mon carton est arrivé avec 2 trous énormes
est-ce que cela est normal ?
Heureusement que Sandrine l'avait emballé super méga bien je n'ai pas eu de pièces cassées
Bon je vais aller ruminer ma haine ailleurs
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je dois avoir de la chance..... jamais eu le moindre problème et je reçois au moins 3 à 4 colis par semaine.... de chine, d'allemagne, des USA, de France... tous les livreurs du coin me connaissent ! Et même des colis perdu qui devaient être livrés dans le Loiret sont arrivés 3 mois après à ma boutique sur Paris !
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pour moi, je privilégie les réceptions en relais-colis, ou les contre-remboursements. Ras la casquette de courir après les colis digne de séances de prestidigitation. Bon courage, j'espère que tu finiras par obtenir gain de cause. Tu as tenté le "forum des arnaques" ? ils ont des résultats et peuvent te conseiller.
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Est-ce que tu as essayé les menaces dépôt de plainte et répression des fraudes ? Si ce n'est pas fait, je te conseille de le tenter et si dans 8 jours tu n'as pas de résultat tu mets tes menaces à exécution
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j'ai essayé les menaces et la secrétaire m'avait promis que GLS Paris qui a réceptionné le colis allait envoyé un remboursement au vendeur pour qu'il me rembourse. Mais hier elle m'a dit ce n'est pas possible
le vendeur ne veut rien savoir,
Je ne peux pas aller sur mon compte paypal car je n'ai plus la réponse aux questions secrètes et il est impossible de rentrer dans mon compte
du coup j'ai payé avec paypal mais je ne peux pas rentrer dans mon compte pour faire une réclamation
pour faire une réclamation à ebay c'est sur celui des états unis qu'il faut le faire et bien je comprends la moitié et je n'y suis pas arrivé car ils vous envoient d'un page à une autre enfin c'est le parcours du combattant
je vais essayer de contacter la répression des fraudes.
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tu demande a qui sur ebay? customer service?
pyrenees
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Je ne comprends pas ce problème avec payPal, soit tu vas chez eux immédiatement, Paypal.com, soit tu passes par ebay et paypal, via la France c'est un peu plus compliqué car tu dois faire comme si tu ouvrais un compte et seulement après, en haut à droite tu as un petit "connexion". Moi comme e le fais sur mon PC, j'ai une partie des codes qui restent, mais je connais mon code Paypal, sinon tu dois donner ton adresse mail et signaler mot de passe oublié. Bonne chance
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