Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-08-2015 13:26:33

bycox
Membre

Vends Louet S10 occasion

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques jours de vacances et le manque de mon minstrel ( un peu encombrant la bête dans le train ) , j'ai décidé de revendre mon Louet S10 acheté d'occasion l'an dernier sur le bon coin. Je ne m'en sers pas ou trop peu et je suis plus à l'aise sur mon minstrel. J'ai donc décidé de faire des économies et de m'acheter un petit rouet dans quelques temps , que je pourrais trimballer partout (train, voiture).

J'ai acheté mon Louet 200 euros + FDP avec 3 bobines, il est bon état, j'ai changé le petit bouchon de protection et j'ai une courroie neuve ( que je n'ai pas installé ) que je donne avec. J'ai le mail avec le prix que j'ai payé si ça intéresse l'acheteur. J'aimerais le revendre au même prix , mais j'accepte la discussion, les négociations smile
Je peux le démonter pour l'envoyer , ou remise en main propre , je suis du côté de Nancy. J'offre les frais de port en mondial relay pour la France.

Quand je l'ai reçu, je lui ai donné un petit coup d'huile pour le bois qui l'a revigoré smile
comme j'ai encore du mal à mettre des photos ici .... ou alors de travers, je vous donne le lien de mon compte flickr.

N'hésitez pas pour toutes questions supplémentaires, photos ou autre smile
https://www.flickr.com/photos/bycox5/

#2 05-08-2015 15:15:05

Ygaëlle
Membre
Lieu: Lahage (Tintigny), Belgique

Re: Vends Louet S10 occasion

Bonjour Bycox,

As-tu le cantre avec les bobines ? Sais-tu de quand date le rouet ?

Je mets une option dessus pour une copine qui ne peut venir sur internet aujourd'hui à cause de son boulot et reviens vers toi dès que possible.
Merci
Ygaëlle

Dernière modification par Ygaëlle (05-08-2015 15:26:40)

Gamme de produits en laines locales et équitables : La Laine des coccinelles
Atelier-Boutique d'objets du quotidien éthiques et durables : Coccinelles et compagnie

#3 05-08-2015 16:03:29

bycox
Membre

J'ai mis une photo dans la galerie ! j'ai bien le cantre avec les bobines, pour la date du rouet, aucune idée mais je pense qu'il n'est pas récent car le marque sur le devant est partiellement effacée.
J'espère avoir répondu à ta question smile

#4 05-08-2015 17:07:50

Ygaëlle
Membre
Lieu: Lahage (Tintigny), Belgique

Oups j'avais pas vu les photos :-)
Merci.

Gamme de produits en laines locales et équitables : La Laine des coccinelles
Atelier-Boutique d'objets du quotidien éthiques et durables : Coccinelles et compagnie

#5 07-08-2015 12:10:32

bycox
Membre

Rouet vendu ! merci Ygaelle smile
le sujet peut être verrouilé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr