Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous,
Après quelques jours de vacances et le manque de mon minstrel ( un peu encombrant la bête dans le train ) , j'ai décidé de revendre mon Louet S10 acheté d'occasion l'an dernier sur le bon coin. Je ne m'en sers pas ou trop peu et je suis plus à l'aise sur mon minstrel. J'ai donc décidé de faire des économies et de m'acheter un petit rouet dans quelques temps , que je pourrais trimballer partout (train, voiture).
J'ai acheté mon Louet 200 euros + FDP avec 3 bobines, il est bon état, j'ai changé le petit bouchon de protection et j'ai une courroie neuve ( que je n'ai pas installé ) que je donne avec. J'ai le mail avec le prix que j'ai payé si ça intéresse l'acheteur. J'aimerais le revendre au même prix , mais j'accepte la discussion, les négociations
Je peux le démonter pour l'envoyer , ou remise en main propre , je suis du côté de Nancy. J'offre les frais de port en mondial relay pour la France.
Quand je l'ai reçu, je lui ai donné un petit coup d'huile pour le bois qui l'a revigoré
comme j'ai encore du mal à mettre des photos ici .... ou alors de travers, je vous donne le lien de mon compte flickr.
N'hésitez pas pour toutes questions supplémentaires, photos ou autre
https://www.flickr.com/photos/bycox5/
Bonjour Bycox,
As-tu le cantre avec les bobines ? Sais-tu de quand date le rouet ?
Je mets une option dessus pour une copine qui ne peut venir sur internet aujourd'hui à cause de son boulot et reviens vers toi dès que possible.
Merci
Ygaëlle
Dernière modification par Ygaëlle (05-08-2015 15:26:40)
J'ai mis une photo dans la galerie ! j'ai bien le cantre avec les bobines, pour la date du rouet, aucune idée mais je pense qu'il n'est pas récent car le marque sur le devant est partiellement effacée.
J'espère avoir répondu à ta question
Oups j'avais pas vu les photos :-)
Merci.
Rouet vendu ! merci Ygaelle
le sujet peut être verrouilé