Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
voici ce que j'ai reçu, si vous êtes intéressée, contactez vite Julie Gourdain
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d’une femme de 50 ans et plus, sachant filer le lin au fuseau, pour une journée de tournage en silhouette (rémunérée 126,74€ brut /jr), pour la série Victor Hugo qui sera diffusée sur France 2. La journée de tournage sera le 13 Mars à Gennevilliers.
Pourriez-vous m’orienter, vers quelques femmes susceptibles d’être intéressées, et vivant à Paris ou en région Parisienne ? OU pouvant être hébergée à Paris
Je ne vous cache pas qu’en raison du délai et de la spécificité de cette recherche, votre aide me serait d’une grande aide, et ce de la manière la plus prompte possible.
Je reste à votre entière disposition, pour toute information supplémentaire.
Julie Gourdain - Assistante de Tamara Kozo
Chargée de Figuration pour la série Victor Hugo.
julie.gourdain@gmail.com
06 13 51 35 11
Hors ligne
C'est "amusant" Ca mène à tout le filage !
Hors ligne
Oh là là! J'ai 15 jours pour apprendre à filer le lin!
Hors ligne
C'est plus la nature du fuseau qui m'inquièterait... Ce ne doit pas être un fuseau à fusaiole, en France au 19ème siècle... et les fuseaux français dont je dispose me semblent bien lourds pour du lin.... Un phang ?
Hors ligne
Il ne faut pas oublier que les fibres sont enroulés lâchement sur une quenouilles. D'une main tu dois filer et manoeuvrer le fuseau, de l'autre tu dois préparer les fibres en mouillant les doigts avec de la salive, ou en les trempant dans un petit bol si tu préfères, il faut tirer juste ce qu'il faut de fibre pour former le fil. Donc les deux mains sont très occupées à des tâches bien différentes et le cerveau est lui aussi très occupé à orchestrer le tout pour que rien manquer.
Bonne chance!
Hors ligne