Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
La Laine des coccinelles existe depuis 2013 et je souhaite maintenant mieux connaitre ma clientèle... pour mieux développer cette activité qui change un peu le monde à sa façon.
Est-ce que vous pourriez répondre aux questions qui sont ici :Sondage Coccinelles ?
Voire même le diffuser ?
Un tout grand merci !!
C'est fait!
Merci !
fait aussi (avec des xx aux questions à réponses obligatoires auxquelles je n'ai pas envie de répondre ou n'ai pas d'idée de réponse, hein, faut pas trop en demander à un ours).
et hop c'est fait
aussi fait, ce que j'ai pu en tout cas
C'est fait. questionnaire sympa et convivial
J'ai oublié, mais ne peux plus accéder. Pour la question : avez-vous des idées? Je pense à un magasin du côté de Stuttgart Gudrun je crois dont on m'a parlé, où il y a un coin où on peut revendre une robe ou un vêtement acheté au magasin, dont on n'a plus envie. Cela permet à des petits budgets de trouver le vêtement dont on rêvait à des prix plus accessibles.
Un peu comme un stand de seconde main, sauf qu'on sait d'où vient le vêtement
C'est faisable aussi pour des accessoires ou des vêtements ou restes de pelotes de la laine des coccinelles?
je crois que c'est ça et découvre que c'est une chaîne suédoise en fait
Fait
Sondage fait 😊
Un tout grand merci à chacune !
Marie-Claire, je connaissais la marque dont tu parles (une partie de leur collection et effectivement respectueuse de l'environnement et de l'être humain), mais je n'ai rien vu concernant la revente ou le partage de vêtements.
Un concept proche de celui que tu évoques : la location de vêtements pour les enfants : Tale me. Les parents paient un forfait par mois et peuvent avoir 3 ou 5 vêtements éthiques/bio en location et peuvent en changer autant de fois qu'ils veulent (selon les gouts, la taille qui évolue, les saisons, etc.).
Vivement qu'ils le fassent pour adultes :-)
Et si tu le lançais toi?
Pour Gudrun,je sais par ma famille que la revente de vêtements se fait au magasin à Stuttgart
stuttgart
Merci Marie-Claire... Mais je vais d'abord essayer de faire à peu près bien les 4 grandes activités de ma vie avant d'en lancer d'autres :-) (La Filière laine, La Laine des coccinelles, une coopérative de citoyens pour reprendre la supérette de notre village, un potager de 20 ares...).
Sans compter la famille, les amis, l'homme, ...
Et tu remarqueras que je n'ai pas mis le filage, la broderie, etc. :-)
fait
Fait, mais après beaucoup d'hésitations. Je ne suis pas une cliente potentielle, car je m'efforce de tout faire moi-même à partir des toisons brutes. Je ne voudrais pas fausser ton sondage.
Bon courage à toi tout de même.
Merci Loulotte !
Heureusement, les avis des non clients sont aussi intéressants :-)
je plussoie l'avis de loulotte, j'ai rempli le questionnaire par solidarité mais je suis comme elle...