Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Boz, rien ne t'empêche de contrôler.
Il y a 4 vis à démonter, tu regardes, et tu remontes. Moins de 5 minutes.
Pour ma question "De quelle année ?" ce n'était pas pour l'âge du métier, mais plutôt pour ta propre réflexion Pb repoussé non pas à Pâques ou à la Trinité mais plutôt à Noël !
Non; on parle bien du même car tu l'avais dans ton camion; il est super, et ta belle fille est venue le chercher. De puis on a eu un local et donc un nilus. Nous avons monté la chaîne sans rien démonter le stage s'est effectué sur ce métier; tu peux voir les photos sur stage montage de chaîne et celles au dessus; si c'est bien le même métier tu peux me poser les questions je regarderai sur le métier oui c'est un système où l'on ne peut pas modifier les hauteurs de cadres car c'est un système mécanique qui pousse les cadres vers le haut.
Ok Boz...
Le peigne me semblait être la seule solution.
Je sais bien qu'il y a plusieurs modèle... je ne connais sans doute pas le tien. Je confirme, les cadres ne sont pas baissables....
Bonne suite de recherche alors
Tu pourrais toujours communiquer directement avec "Les métiers Leclerc" par courriel en leur envoyant une photo de ta bête afin qu'ils puissent t'aider à l'identifier clairement et aussi te donner les informations que tu cherches. C'est devenu tellement simple avec Internet. Bonne chance encore!