Vous n'êtes pas identifié.
Je me permets de vous informer qu'ARTissage organise le 19 et 20 mai un week-end technique pour étudier la structure été-hiver à Chinon (37). C'est le week-end de la Pentecôte...
Deux jours entiers pour titiller cette technique dans tous les sens. L'étude la structure se fait en groupe, en alternant travail en théorie sur le papier et travaux pratiques sur les métiers. 4 cadres ou 8 cadres. 2, 4 ou 6 blocs. Et pourquoi pas étude du taqueté. Tout se fait en fonction des désirs de chacun. De quatre à six personnes.
Dans l'idéal, chacun arrive avec sa chaîne ourdies, pliée, enlissée et prête à être tissée. On prépare le maximum en amont pour être le plus efficace sur place . Mais on peut toujours s'arranger pour celles et ceux qui n'ont pas de métiers de table à transporter.
Difficile pour des débutants.
Par mail, on prépare le projet ensemble en fonction de vos attentes et de mes possibilités
A vous lire...
Hors ligne
Oh deux jours de pure bonheur en perspective!
Dommage qu'un océan nous sépare car je m'inscrirait tout de suite histoire de rafraîchir les notions apprise il y a quelque années.
Hors ligne
Ce sera un stage très profitables pour celles et ceux qui pourront y participer. C'est un peu loin pour les québécoises.
Cot-Cot, tu peux toujours demander dans ton cercle de fermières.
Cet été, je vais commencer des petites mises à jour de l'incrustation et peut-être du bouclé pour les fermières de Sept-îles. Je n'ai pas l'érudition d'Artissage mais ensemble, nous pouvons progresser.
Hors ligne
Je suis amateur, comme annoncé déjà avant. Je n'ai pas de métier à transporter, en revanche. Je suis débutant en métier de table mais pas en tissage. Crois tu que ça irait?
Hors ligne
Taty
L'important, c'est de ne pas être débutant en tissage, sinon, tu risques d'être un peu perdue :-)))
Si tu n'as pas de métiers transportables, tu pourras ourdir ta chaîne chez toi, et on la montera dès le samedi matin... On prendra un fil pas trop fin pour ne pas monter trop trop de fils
L'atlantique.... Dès que je peux, je fais le grand saut.
je rêve de vous rencontrer !!!
Hors ligne