Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-05-2018 13:42:00

Boz
Membre
Lieu: Nièvre
Date d'inscription: 05-07-2010
Messages: 3030

DB Weave

Après avoir obtenu le résultat souhaité sur le quadrillage,   enfilage, attachage et pédalage figurant bien sur mon schéma, lorsque j'ai imprimé  je n'ai pas la partie de droite de mon écran, donc ni l'attachage ni le pédalage. huh

Pas non plus  réussi à obtenir le résultat en couleur bien que la couleur choisie ait bien été indiquée  au-dessus du quadrillage "enfilage". (mais pas dans le résultat)

Hors ligne

 

#2 28-05-2018 14:00:52

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27180
Site web

Re: DB Weave

Tu dois normalement avoir des flèches gauche et droite lorsque tu fais "print preview" qui te permettent de choisir la page que tu souhaite imprimer. Mais les options d'impression de DB-Weave restent très sommaires contrairement aux programmes payants que je connais comme Pixeloom et Fiberworks.
Sinon, il te reste l'option de passer par des captures écran et de les traiter comme des images dans un logiciel tiers.

Hors ligne

 

#3 28-05-2018 15:56:53

gipsy
Membre
Lieu: Finstère
Date d'inscription: 02-01-2012
Messages: 2595

Re: DB Weave

Tu peux faire une capture d'écran (la touche est  en haut de ton clavier numerique a gauche)puis dans paint  tu viens faire coller tout simplement ( tu verras la vignette coller en haut  à gauche de ton écran dans paint ( peut être que cela' marche aussi dans word )


métier walfard de polignac( 1,40 m de large), 2 métiers à manettes 4 cadres. un louet S 20.


    " L'habillement est une conception de soi que l'on porte sur soi "   Henri Michaux

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr