Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir obtenu le résultat souhaité sur le quadrillage, enfilage, attachage et pédalage figurant bien sur mon schéma, lorsque j'ai imprimé je n'ai pas la partie de droite de mon écran, donc ni l'attachage ni le pédalage.
Pas non plus réussi à obtenir le résultat en couleur bien que la couleur choisie ait bien été indiquée au-dessus du quadrillage "enfilage". (mais pas dans le résultat)
Tu dois normalement avoir des flèches gauche et droite lorsque tu fais "print preview" qui te permettent de choisir la page que tu souhaite imprimer. Mais les options d'impression de DB-Weave restent très sommaires contrairement aux programmes payants que je connais comme Pixeloom et Fiberworks.
Sinon, il te reste l'option de passer par des captures écran et de les traiter comme des images dans un logiciel tiers.
Tu peux faire une capture d'écran (la touche est en haut de ton clavier numerique a gauche)puis dans paint tu viens faire coller tout simplement ( tu verras la vignette coller en haut à gauche de ton écran dans paint ( peut être que cela' marche aussi dans word )