Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
En fouillant mes documents, j'ai retrouvé ce PDF qu document que j'avais réalisé pour LLRL et ATM, avec leur aide.
Je vous le livre car il est important pour avoir de belles toisons bien propres.
Récolte de la laine
Sandrine, si tu veux le PDF pour le ranger quelque part sur le forum, je te l'envoie
Dernière modification par Blanchette (30-10-2014 08:16:54)
Oui comme ça tout le monde pourrait télécharger pour l'avoir!
Oui vas-y envoie-le moi, tu as mon adresse mail ?
Coucou,
cette brochure est super chouette et il serait bon de la diffuser davantage... mais j' avais demandé l' autorisation de la numériser et de la mettre en ligne un peu après sa sortie. Autorisation qui m' avait été refusée :-(
il faudrait donc peut-être vérifier. Et j'ai vu à Felletin qu' elle est toujours vendue (1 ou 2€).
Oui Ygaelle, au début c'était refusé mais j'ai indiqué au dernier CA que je l'ai mise en ligne car personne ne la diffuse efficacement . Par contre la brochure en support papier est toujours à vendre 1€, me demander pour celles-ceux qui en veulent. On a du stock.
Qui la vendait à Felletin? Nous n'avions pas de stand LLRL cette fois. J'en ai laissé seulement 10 à Marthe mais il est possible que d'autres en aient eu.
Oh, c'est super, ça.
Tu peux aussi me l'envoyer pour que je la mette sur laines.be
c'est Stéphane Boileau qui la vendait
Ok, je redis bien au président un dernier coup , histoire de... Je modifierais bien à la fin car c'est plus Nadine singeot qu'il faut contacter , elle n'y est plus.
Voici les docs !
- Laines en Limousin, estimation de la production
- Récolte de la laine
Merci Sandrine!
super document à diffuser... je pense à la ferme pédagogique pas trop loin de chez moi, avec des toisons magnifiquement douces mais tondues dans des conditions pas terribles, et roulées dans la paille...vu qu'ils ne la valorisent pas mais la brulent... :S